Justdream

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Justdream

Message par Justdream » 22 janv. 2013, 17:01

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et j'ai suivis des études pendant six ans dans les Industries Graphiques. (J'aime le chant des rouleaux fraichement encrés se joignant à la douce odeur du papier... Bref!) et aujourd'hui je suis étudiante en Infographie afin de me diversifier un peu.

J'ai toujours aimé lire, mais j'avoue avoir été dégoutée avec les lectures forcées de collège et lycée. Cela m'a donc éloignée malgré moi de la lecture, jusqu'à ne plus rien lire du tout... Jusqu'au jour où je fus obligée de prendre le train (plus de 3 heures par jour) ; et le temps m'était vraiment long. C'est par hasard que je lus LE roman qui m'ouvrit enfin les yeux... (Hush Hush) Comment avais-je pu vivre sans ouvrir un livre pendant toutes ces années ?!
J'ai donc renoué avec la lecture en redécouvrant le fantastique, la bit-li et le YA.

J'ai toujours aimé l'idée des forums et échange de lectures, mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Alors je suis heureuse de découvrir le votre, qui m'a l'air très convivial et très accessible :)
C'est pour cela que je me suis inscrite, je saute enfin le pas !

Voilà voilà :)

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 22 janv. 2013, 17:11

Bienvenue sur notre forum Mélanie :fete:

Tu n'es pas la seule à avoir été dégoûtée avec les lectures forcées du collège et du lycée, j'éprouve le même sentiment mais uniquement concentré sur la littérature "classique" puisqu'on a réussi à me faire aimer la littérature de l'imaginaire avant que le collège n'intervienne :content: .