Convention Star wars

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 01 mai 2017, 22:35

Bonjour à tous,
J'ai occupé mon dimanche à faire 1 tour à la convention Star wars de Cusset (dans le 03) dont je n'avais jusque là jamais entendu parler.
Une fois visité les boutiques, les stands concours de costumes (y'en avait des géniaux!), les activités de combat au sabre laser, certains acteurs des 1er films (le commandant de l'étoile noire dans les 1ers films par exemple!), etc...(tout ça dans 1 ambiance trop sympa), j'ai atterri sur le stand des dessinateurs de BD, d'illustrateurs et autres écrivains de fantasy et de SF entre autre.

J'ai donc craqué pour "La débusqueuse de mondes" de Luce BASSETERRE:
Résumé: Contrairement à ce que les humains ont longtemps cru, la Terre n'est pas le centre de l'univers et elle est loin d'être l'unique monde habité. L'espace grouille de vie.
Mais si l'intelligence n'est pas l'apanage des seuls mammifères bipèdes...la bêtise non plus.
En compagnie de D'Guéba et Otton, embarquez à bord de Koba, le cybersquale, pour un rocambolesque "roadtrip" intersidéral.

Dès que mon livre en cours est fini, je l'attaque et vous en dit plus.
Que la force soit avec vous :thumright: :study: :D

Répondre