Aurélien

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Aurelien
Assidu

Aurélien

Message par Aurelien » 21 janv. 2013, 20:50

Bonjour à tous ! Je m'appelle Aurélien de mon vrai nom... Aurélien...
Je suis un geek de la génération Y qui absorbe tout ce qui est technologie et m'en fait un shoot quotidien.
Je suis aussi père de famille et élève ma fille à coup de pixel.
J'ai découvert le livre avec les tablettes (allergie au papier) et en consomme maintenant plus d'une trentaine par année. Je suis content de rejoindre une communauté qui absorbe du texte et espère obtenir de vous quelques conseils pour mes prochaines chroniques !
Et pourquoi pas quelques pistes de réflexions...
Amateur de Feist, Gemmell et de certains auteurs auto-édités je ne suis pas qu'amateur de SF. J'aime tout cE qui est bon finalement...
J'espère à bientôt ;-)

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 21 janv. 2013, 20:57

Bienvenue parmi nous Aurélien ! :fete: J'espère que notre accueil sera à la hauteur de mes promesses sur Twitter ... :mrgreen:
Tu es le premier inscrit à être accroc aux tablettes, pour l'instant tous ceux qui sont ici restent ancrés à leurs livres comme de vieux moines à leurs manuscrits poussiéreux :ange:

je ne suis pas qu'amateur de SF
Tu as bien raison de ne pas te limiter qu'à la SF, il faut voir un peu de tout pour apprécier ce que l'on lit :content:

Tiens par exemple, quel est le dernier livre que tu as lu ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 21 janv. 2013, 21:03

Bonjour, je sens qu'on va bien s'entendre étant moi aussi grand amateur de nouvelles technologies :p