I'm a Cyborg but that's OK

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 21 janv. 2013, 17:10

Image

Synopsis: Internée, Young-goon est persuadée d'être un cyborg. Elle refuse de s'alimenter préférant sucer des piles et parler aux distributeurs automatiques.
Il-Soon pense que tout va bien ! Grâce à son pouvoir qui lui permet de voler les qualités des gens qu'il observe, il est le seul à la comprendre. En tombant fou amoureux d'elle, il va tenter de la ramener à la réalité...

Réalisateur: Park Chan-wook

Nationalité: Sud-coréen

Genre: Comédie/Romance

Date de sortie: Décembre 2007

Je ne sais pas si vous allez furetez de temps a autre du coté du cinéma coréen mais je vous recommande les films de Park Chan-wook. Il nous sert ici une comédie romantique pas tout a fait comme les autre et complètement déjantée, on aime on aime pas, moi j'ai accroché. Le film est assez loin de ses autres réalisation comme sa trilogie sur la vengeance avec entre autre l'excellent Old boy a déconseiller au âmes sensibles.

Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 21 janv. 2013, 17:54

J'aime bien le cinéma coréen, mais alors c'est tout ou rien, soit j'aime, soit je ne comprends rien. La trilogie sur la vengeance est un bon exemple, Old boy est génial, et j'ai rien compris à Sympathy for Mister Vengeance, vraiment trop bizarre.

Je suis curieuse de découvrir celui-ci. :)

(J'oubliais, si tu as aimé Old Boy, regarde "J'ai rencontré le diable", de Kim Jee-woon. Il est encore pire et aussi bien).
Warsaw-Snow
Assidu

Message par Warsaw-Snow » 10 déc. 2013, 19:23

On me conseille très souvent de voir ce film, donc je pense qu'il va falloir que je m'y mette! J'avoue ne pas être une grand experte du cinéma asiatique, mais comme j'essaie de regarder de plus en plus de films, je vais me pencher là dessus!
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 11 déc. 2013, 02:48

Thanaquil a écrit :J'aime bien le cinéma coréen, mais alors c'est tout ou rien, soit j'aime, soit je ne comprends rien.
Ca me fait ça pour le cinéma asiatique en général... Du coup, je prends avec des pincettes !
Scylla
Assidu

Message par Scylla » 11 janv. 2015, 17:37

J'aime beaucoup ce film aussi, les acteurs y sont géniaux et l'histoire est parfaite (ces personnages sont vraiment fous mais vraiment sympathiques)
Répondre

Retourner vers « Films et séries »