Une bande-annonce littéraire ?

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Répondre
matvid
Bavard

Message par matvid » 03 nov. 2016, 08:27

J'envisage pour Noel 2017 de faire la promotion de mon livre en réalisant une bande-annonce littéraire. Gardez en tête que je n'y connais absolument rien. Un avis sur l'utilité d'une telle démarche ? Quelqu'un s'y est déjà essayé ?

ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 03 nov. 2016, 09:37

Dans l'ordre : aucune idée ; oui
x)
matvid
Bavard

Message par matvid » 03 nov. 2016, 13:25

Plus d'info ? Tu en as réalisé une toi même ?
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 03 nov. 2016, 20:27

Déjà essai d'appeler correctement : une BANDE-ANNONCE
Oui ça existe.
Et non c'est pas terrible.
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 04 nov. 2016, 09:12

Franchement j'aurais tendance à rejoindre Kallindra là-dessus. Je m'y suis essayée pour le compte de l'association des éditions du Monde Premier, mais j'avoue ne pas trop ne voir l'intérêt. C'est amusant à faire, mais en tant que lectrice, ce n'est pas ça qui me donne envie de lire un livre...
matvid
Bavard

Message par matvid » 04 nov. 2016, 16:45

Merci pour vos avis...
Yue
Assidu

Message par Yue » 04 nov. 2016, 16:56

Je ne les regarde jamais non plus pour ma part ^^ Je préfère de loin aller lire directement le résumé
matvid
Bavard

Message par matvid » 04 nov. 2016, 18:28

D'accord, merci pour votre avis ; je vais m'abstenir pour le moment et si un ami me propose gratuitement de m'en faire une, ce sera toujours ca :)
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 05 nov. 2016, 09:05

Ah ben oui, faut pas refuser !
matvid
Bavard

Message par matvid » 05 nov. 2016, 09:58

Je me dis que c'est toujours ça :)
Et si je choisis d'en faire une, je poserai comme limite 40 secondes max
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 07 nov. 2016, 09:57