Caracole fait de la poésie

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Répondre
Caracole
Bavard

Message par Caracole » 28 oct. 2016, 22:08

Voila je débute dans cette exercice alors soyez indulgent je vous prie.

J'ai écrit ca ce soir comme j'y pensais en prenant ma douche et que je voulais le mètre sur papier avant de le perdre.

Spoiler: Afficher

Quand j'étais petit encore
J'ai été pris d'une folle idée
forger moi même le tout'autour
afin de mieux me l'attribuer

Apres de longs et pieux efforts
De sueurs et de larmes coulées
L'enclume je laissais pour toujours
le monde enfin refaçonné

J'ai heureusement compris mon tort
la nouvelle armure enfilée
Quand j' n'ai plus sentis l'amour
Dont cette dernière m'avait privé

Petit j'ai pensé en mon fort
Va falloir tous recommencer
Ce monde pareil qu'au premier jour
tu n'a fais qu' t'en protéger

Brisant les chaines non sans effort
je m' suis surpris à scintiller
les hommes sont si froid en ce jour
Que ma petite âme va geler

Provenant d'un monde ou les mors
n'ont pas cessées d'être inséré
je m'ouvre entier, épris de court
accepte la peine et la beauté

De toute la conscience de mon corps
j'ai recommencer à forger
j'façonne une âme et ses contours
Et ne suis pas prêt d'm'arrêter

Merci d'avance pour vos avis :love:

bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 29 oct. 2016, 00:42

Il est joli ton poème Caracole :) j'aime bien! ^^ C'est vrai que c'est toujours sous la douche que viennent les meilleures idées :P

Donc, si j'ai bien compris l'essence de ton texte, on parle ici de forger...sa vie? Le monde qui nous entoure? (j'espère avoir bien interprété sinon je vais me sentir un peu ridicule xD :oops: )
Invité

Message par Invité » 29 oct. 2016, 08:20

J'aime bien la référence aux aventure de Caracol le Korrigan ^^

Bon, j'imagine que si tu attends nos avis, c'est pour éventuellement essayer de t'améliorer ?