Sleepy Hollow

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Invité

Message par Invité » 16 oct. 2016, 19:00

Image

Sleepy Hollow

Résumé :
Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXIe siècle dans la ville de Sleepy Hollow, dans l'État de New York. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville, August Corbin.

Abbie Mills, ex-partenaire du shérif, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

Année : 2013
Nombre de saisons : 3
Série : En cours
Acteurs : Tom Mison, Nicole Beharie, Orlando Jones, John Noble...

Mon avis :

J'ai terminé la saison 1 l'an dernier...je sais que j'avais adoré surtout avec l'arrivée de l'acteur John Noble (Walter dans la série Fringe), j'avais adoré le contexte du cavalier sans tête, le fait d'amener l'histoire à notre époque etc...
J'ai commencé la saison 2 il y a quelques jours, l'histoire continuait d'avancer...doucement. Tellement doucement que je regardais en biais (je papotais ici en même temps ^^ ) jusqu’à l'épisode final qui a été à la hauteur de mes attentes !

Pour reprendre le vocabulaire de notre ami Ichabod, je me suis hâté à commencer la saison 3...pour l'arrêter à l'épisode 2, déçu

Pourquoi ?
Spoiler: Afficher
J'ai trouvé la saison 2 très molle...à chaque épisode il se passait un truc pas forcément utile pour l'histoire de fond...
Le retournement de veste de Catherina n'était pas crédible une seule seconde...
L'épisode final où Abbie et Catherina vont dans le passé m'a réellement donné espoirs...espoirs qui se sont cassés la figure au moment du début de la saison 2 quand il s'est passé je n'sais combien de mois entre la fin de la 2 et le début de la 3 (l'histoire).

Je suis déçu par le façon dont ont été ajoutés les nouveaux personnages, on ne connait rien d'eux et on nous en parle comme ça, comme si c'était normal après 2 saisons...

Un grand coup de cœur pour John Noble (Henry/Jérémy/Cavalier) qui une fois encore a été absolument génial !

Répondre

Retourner vers « Films et séries »