Les copeaux de Scend

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Répondre
Scend
Intégré

Message par Scend » 21 mai 2016, 21:43

Salut les amis. Je vous présente très modestement mes quelques opinel custom et possiblement quelques autres pièces dans le futur !

J'ai toujours été passionné, depuis tout petit il valait mieux ne pas me laisser un couteau dans la main sinon j'avais tendance à faire quelques bêtises... :mrgreen:
J'ai commencé il a très peu en autodidacte et je ne m'en lasse pas.

C'est par celui-ci que j'ai commencé. C'est un cadeau et il fait parti de mes biens les plus précieux :

La qualité est dégueu pour celui là, scuzez. :langue:

Spoiler: Afficher
En noyer
Image
Image
Image

Le poisson :
En olivier
Image

Fait pour mon meilleurs ami, car un garçon devrait toujours avoir de quoi se blesser sur lui :
En hêtre
Image
Image

Le petit dernier en date :
En noyer
Image
Image
Image

Allez comme c'est bientôt la fête de mère je vous tease celui que j'ai fais pour la mienne. Une petite patchamama en tilleul :

Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour un petit échantillon de mon hobby favoris. :bye:

Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 22 mai 2016, 07:44

J'aime celui en tourtillon ^^
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 22 mai 2016, 09:44

Et moi je préfère le poisson :-) C'est génial ce que tu fais, le bois est mon matériau préféré, même si contrairement à toi, je ne sais pas le travailler !
Scend
Intégré

Message par Scend » 22 mai 2016, 11:04

Merci vous deux :)

ChaFo : C'est trop d'honneur que de dire que je sais travailler le bois, disons que mon métier se base sur ce matériaux et que j'ai tout ce qu'il faut en connaissance pour bâtir mais pas pour faire dans le détail. C'est facile en autodidacte, te suffit d'avoir quelques outils, d'apprendre à les affûter et après tu t'amuses pendant des heures et tu finis plein d'entailles sur les doigts. :face:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 19 juil. 2016, 19:52

Arf c'est dommage je n'avais pas vu ce sujet plus tôt et les images ne sont plus hébergées :(
Répondre

Retourner vers « Le coin des artistes »