[Manga] Angel Sanctuary - Kaori Yuki

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Undia
Bavard

Message par Undia » 15 mai 2016, 02:46

Angel Sanctuary de Kaori Yuki

Image

Résumé :
  • Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Cry et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rosiel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.

Éditeur : Tonkam
Nombre de tomes : 20 (Fini)

Synchen
Assidu

Message par Synchen » 15 mai 2016, 10:02

C'était mon manga préféré à l'époque ou j'en lisais énormément !
Undia
Bavard

Message par Undia » 15 mai 2016, 12:02

Oui, la même ! :D
J'avais tout les tomes en version Deluxe (avec cette couverture dure et joliment décorée).
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 17 mai 2016, 11:10

Eh bien... Pareil !

J'ai adoré ce manga, surtout pour ses dessins, je dois l'avouer. Mais il y avait une histoire complexe et des personnages qui donnaient toujours envie de connaître la suite. Et puis j'ai redessiné tellement d'images issues de ces livres... Que de souvenirs !
Répondre

Retourner vers « BD & Manga »