K-Shock

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Avatar du membre
Loneli
Intégré
Messages : 40
Inscrit le : 03 mai 2016

Message par Loneli » 03 mai 2016, 18:49

Image

Résumé : Séoul, de nos jours. Alice, une jeune étudiante française, est venue vivre ici par passion pour la K-Pop – la fameuse musique pop sud-coréenne qui fait fureur sur internet. Un peu désabusée, elle se rend vite compte que ce pays et sa culture ne se livrent pas facilement. Elle fréquente surtout des expatriés, comme elle, ou des anglophones. Mais sa rencontre avec Jae Sun, jeune coréen issu d’un milieu populaire, rappeur amateur et sur le point de devenir le prochain idol d’un groupe de K-Pop, pourrait changer la donne...

Avis : Alors je ne suis pas une amatrice de Kpop, mais ça a été très sympa de découvrir cette BD, j'ai appris des choses :) . ça parle de la désillusion de l'expatriation (les filles européennes fan de Kpop qui partent en Corée, mais qui se rendent compte que les choses sont différentes de ce qu'elles avaient imaginé), ça parle des idoles, c'est bien dessiné :)


Répondre