Twitter, Facebook & autres

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 27 nov. 2013, 10:42

Moi mon compte facebook... c'est celui de mon forum comme ça pénarde :P

Image
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 27 nov. 2013, 11:39

Même si on pouvait supprimer totalement un compte, Oxan, il reste toujours des traces, par exemple sur les comptes d'autres personnes qui partagent les mêmes photos que toi. C'est le problème d'internet : tout ce qu'on y met y reste, d'où l'intérêt de faire un peu attention à ce qu'on y dit.
☆May
Assidu

Message par ☆May » 27 nov. 2013, 11:41

Si tu supprimes ton compte facebook, les photos ne sont plus du tout visibles, même celles où d'autres personnes que toi sont taguées dessus.
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 27 nov. 2013, 13:13

OxanSharow a écrit :@Anaterya : tu n'as pas utilisé un pseudo pour te "protéger" de ce genre de chose ?
Si, j'utilise toujours des pseudos, sur FB ou sur Twitter, sauf que j'ai les mêmes depuis un moment, qu'il les connait, et de toute façon c'est par mon adresse mail qu'il m'a retrouvée (je pense que c'est ça, dès que je suis arrivée sur Twitter, on m'a proposé de le suivre car il était dans mes contacts hotmail).
Noedelweiss
Bavard

Message par Noedelweiss » 05 déc. 2013, 12:13

Moi zaussi je tweete. Bon à la base c'est pour raconter tout ce qui est en lien avec ma thèse (donc mes coups de gueule contre la fac), mais aussi les actus des littératures de l'imaginaire et tout et tout.
J'ai ajouté quelques uns d'entre vous (j'en ai probablement oubliés) et vous me trouverez sous un nom, tout sauf original : Bridget Jones : @ThesedeBridget :)
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 12 févr. 2015, 23:23

Moi perso j'ai fais comme Kallindra, sur facebook mon speudo c'est olothiel d'Eliandre (pour mon forum)
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 27 févr. 2015, 12:08

J'avais déjà un compte Twitter depuis quelques années (@eTemporel) pour mon blog.

Je viens récemment de me créer deux pages Facebook :
- une pour mon blog de lecture : https://www.facebook.com/etemporel
- un pour mon blog d'écriture : https://www.facebook.com/LesEcritsdElye
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 26 mai 2016, 17:05

Ce topic me semble être assez vieux ; je sais pas pourquoi on dirait je suis toujours un peu gênée de déterrer les anciens sujets :oops: XD

Bon alors Valar et Agenor je vais ajouter vos Twitter si cela vous ennuie pas ;) Le mien c'est pseudo : @bellethiel0 et c'est à mon nom Valérie C. :P

Et puis pour ce qui est de Skype, il y en a qui l'utilise? :confused: Si oui ça serait sympa de pouvoir vous ajouter si ça vous dérange pas bien sûr! ^^ Mon pseudo Skype est : bellethiel89 :D

J'espère que ce que j'ai mis en ''hide'' ça se voit, sinon dites-le moi et je vais corriger ou vous les envoyer en MP :happy:
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 26 mai 2016, 17:38

@bellethiel Nan on voit rien x)

Sinon pas grave pour le deterrage de topic, au contraire cela permet de les découvrir xDD (j'avais même pas vu celui là)

Pour ceux qui veulent mon fb, cherchez
Spoiler: Afficher
Benjamin Lottin
dessus (oui je m'en fous que les gens connaissent mon prénom/nom, au pire ils n'ont rien a gagner avec moi x) )
Je n'ai plus de Twitter depuis que je me le suis fais pirater je ne sais comment. Pas d'instagram non plus, juste un Dév' que je ne mets plus à jour (alors que je devrais. ):
http://ben-j-stoo.deviantart.com
Et skype...Je suis rarement dessus.
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 26 mai 2016, 17:59

Merci beaucoup Arikado ^^

Tentative # 2 donc :P :

Twitter :
Spoiler: Afficher
@bellethiel0

bellethiel89
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 26 mai 2016, 18:35

Tu veux rire?
depuis mon téléphone je vois ce que tu as mis en hide sur ton post précédent xD
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 26 mai 2016, 18:46

Hahaha XD ah lala c'est bizarre tout de même ^^''
Invité

Message par Invité » 26 mai 2016, 19:22

Je t'ai ajoutée bellethiel ;)
Invité

Message par Invité » 09 oct. 2016, 11:37

Je n'utilise que Facebook pour garder contact avec des anciens camarades de classe, des profs, des amis qui sont loin, des connaissances faites via des salons, des forums etc... mais mon cercle "d'amis" est très restreint.
Je n’accepte que les personnes avec qui je discute un minimum afin de ne pas tout mélanger.
J'y ai aussi mes collègues de travail (hiérarchie comprise), étant donné qu'on est une petite équipe, comme une grande famille.

Je ne donne donc pas de lien pour le moment.
:)
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 juil. 2017, 10:45

Hello tout le monde !

Grande révolution... je viens de recréer un Twitter pour le forum !

Pour ceux qui voudraient nous suivre ou que je les suive, le nom c'est @lect_imaginaire ! Je suis novice, j'ai pas eu twitter depuis des années.... donc ça va être marrant ^^
Image 
Alicia Pomme
Intégré

Message par Alicia Pomme » 23 juil. 2017, 14:30

Super! Je follow direct, j'espère que tu postera plein de choses intéressantes :) Si t'as besoin d'un coup de main pour gérer le compte n'hésite pas à demander, à nous tous on devrait trouver de bonnes idées. Pour info moi c'est @CarnetsAlicia
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 23 juil. 2017, 17:58

Merci :) avec plaisir si tu as des idées d'animations pour Twitter, de posts qui peuvent attirer de nouveaux membres, n'hésite pas à me dire par mp !
Image 
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 28 juil. 2017, 08:03

Alors de mon côté, j'ai créé 1 compte facebook uniquement pour voir celui de ma fille quand ellea créé le sien et qu'elle était + jeune. Je dois être la personne qui a mis le moins de renseignement sur soi-même au monde. A la fin de l'enregistrement, le tru m'a même demandé si j'avais bien saisi l'utilité de facebook mdr! De toute façon j'aime pas le côté potin.
J'ai donc décidé suite à l'annonce de Valar d'essayer twitter. Dès que ma fille m'aura expliqué en détail, j'arrive^^
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 28 juil. 2017, 09:31

sur mon FB il n'y a que mes graphs et des musiques. Rien de perso pas même mon vrai nom ^^
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 28 juil. 2017, 11:53

Idem, j'ai mis 1 pseudo improbable :) et j'avais tellement bien bloqué que ceux à qui je le donnais (genre mes nièces quand elles sont parties à l'étranger) me trouvaient pas :D
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 10 août 2017, 12:32

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »