Twitter, Facebook & autres

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 17 janv. 2013, 20:01

Aloooors s'il y en a parmi vous qui veulent partager leurs divers comptes, ou proposer de les envoyer par MP aux personnes intéressées (mettre son nom sur un forum n'est pas vraiment une bonne idée donc je n'encourage personne à le faire)

Mais s'il y en a qui, comme moi, arrivent à raconter leur vie sans vraiment rien raconter de personnel, vous pouvez toujours mettre vos pseudos ici :D

Pour ma part, je suis sur Twitter & Instagram sous @bamboo_zena, et aussi sur Tumblr, DeviantArt, Flickr et tous les autres sites possibles et imaginables x) mais pour ceux-là, je ne donne pas mes pseudos en public parce que Tumblr risquerait de dévoiler au grand jour la Zéna fangirl que je m'efforce de cacher un minimum ici x) (je ne voudrais pas vous faire fuir!)

Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 17 janv. 2013, 20:37

Je suis sur Twitter avec un compte pour le forum (c'est comme ça que Valar nous a connu :ange: , très efficace, et il y a des personnes très intéressantes sur Twitter, pfiou, on est à des années lumières de la débilité que l'on voit sur facebook). Sinon j'ai un compte facebook "privé", même si j'y vais juste pour suivre les actualité des éditeurs :laught:

Donc sur ce coup je n'ai rien à vous proposer, ah si ... rester sur le forum ? :mrgreen:

Valar a écrit :parce que Tumblr risquerait de dévoiler au grand jour la Zéna fangirl que je m'efforce de cacher un minimum ici x) (je ne voudrais pas vous faire fuir!)
J'ai eu un bref aperçu sur le sujet de la série de Merlin, c'est ... inattendu. Tu caches bien ton jeu :P
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 18 janv. 2013, 09:10

Je suis aussi sur Twitter (c'est comme ça également que j'ai connu le forum). Bon je ne suis pas très active...Pour le pseudo, c'est facile, c'est le même qu'ici ;)
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 18 janv. 2013, 12:06

Personnellement je ne suis pas fan des réseaux sociaux (enfaite je n'ai jamais essayé et cela ne m'attire pas) du coup pas la peine de me chercher je ne suis sur aucun site existant autre que ce forum ;)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 18 janv. 2013, 12:12

Ewells a écrit :pas la peine de me chercher je ne suis sur aucun site existant autre que ce forum ;)
On est un peu des privilégiés là 8)
:lol:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 18 janv. 2013, 12:23

Agenor a écrit :
Valar a écrit :parce que Tumblr risquerait de dévoiler au grand jour la Zéna fangirl que je m'efforce de cacher un minimum ici x) (je ne voudrais pas vous faire fuir!)
J'ai eu un bref aperçu sur le sujet de la série de Merlin, c'est ... inattendu. Tu caches bien ton jeu :P

C'est vraiii ? Haha il vaut peut-être mieux si juste CA tu as trouvé ça inattendu... Quiconque connait un peu l'univers de Tumblr sait qu'une fangirl peut être... étrange x) c'est une espèce en voie d'expansion haha :D mais je ne voudrais pas vous faire tous peur, donc je garde mon fangirlissme pour moi !
Image 
Kono
Bavard

Message par Kono » 18 janv. 2013, 17:16

Alors voyons voir...! J'ai une page fb pour mon blog et un twitter! Aussi un tumblr que je ne mets plus trop à jour et aussi un flickr! Voilà pour les intéressés faîtes-moi signe! ;)
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 19 janv. 2013, 11:33

Oula ! le problème Valar c'est que les réseaux sociaux dévoilent forcément un peu de toi. Je ne suis pas fan de facebook même si je trouve ça super pratique & bien fait pour le partage (photo, liens, etc.) ! Mais je ne communiquerai pas mon facebook privé. J'aime garder un peu mon intimité. Sinon je suis une fan incontesté de twitter ! Je tweet au moins 5 fois par semaine ... (je vous dis le minimum parce que sinon vous auriez peur) Tweeter est plus mature, moins gaga et tu n'es pas obligé de suivre ceux que tu n'aimes pas contrairement à facebook parfois. Bref. J'adore Instagram mais je ne peux pas partager, j'ai mes photo privé :p

Bon sinon pour twitter, c'est moins gênant alors pour les intéressés ce sera par MP. Sinon qu'en est-il de créer une page pour le forum? :o ce serait bien non? Sauf si ça existe déjà... x)

Tumblr, consiste en quoi ? je ne connais pas du tout... :o
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 19 janv. 2013, 11:58

SkyLove a écrit :
Bon sinon pour twitter, c'est moins gênant alors pour les intéressés ce sera par MP. Sinon qu'en est-il de créer une page pour le forum? :o ce serait bien non? Sauf si ça existe déjà... x)

Je veux bien ton twitter par MP (sinon tu as le miens en haut donc je verrais bien :p ) pour celui du forum, Agenor en a déjà un :) je te le passerais aussi si tu veux, mais il n'y a pas grand chose à jour (qu'est-ce qu'on pourrait écrire de plus qu'ici? quoi que l'idée est à développer ^^)

Pour Tumblr, c'est un site de blog en quelque sorte, mais en version Twitter: tu as la page d'accueil où tu vois ce que les gens postent etc., tu as ta page perso que tu peux énormément personnaliser et tu as les messages privés, tout ça... Le but est de partager au maximum :) la plupart des posts créés ne sont pas comme les tweets où tu racontes ta vie, mais des images, des gif, des vidéos, que les gens aiment & rebloggent parfois jusqu'à 20 000 fois si c'est bien :) tu peux écrire des tags qui vont répertorier tes articles et permettre aux gens de voir ce que tu écris
(j'espère être claire x)) si tu veux je peux t'envoyer le miens par MP et t'expliquer comme ça :D
Image 
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 23 janv. 2013, 08:56

J'ai un twitter grâce auquel j'ai découvert ce Forum. Vous devrié pouvoir me retrouver sous... PoisonDub. Ben ouais...
Par contre c'est vrai que je n'y vais pas souvent^^
J'avais facebook dans le temps mais j'ai viré tout ça car c'était une vrai perte de temps... Au moins sur Twitter j'ai des infos un peu plus intéressante que machin et fatigué par son travail ou machine a mangé des nouilles. Sans parler de l'éternel relou qui met des j'aime partout et donne l'impression de relater chaque minute de sa vie pathétique sur son mur...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 janv. 2013, 14:23

Sans parler de l'éternel relou qui met des j'aime partout et donne l'impression de relater chaque minute de sa vie pathétique sur son mur...
On en a tous un comme ça dans notre liste d'amis :laught:

Pour Facebook je suis de plus en plus déçu. Lors du changement de profil j'ai été agacé par la carte géographique qui te localise en fonction de tes déplacements (je ne sais même pas d'où ça vient mais par précaution j'ai viré leur application de mon téléphone), et dernièrement c'est l'encart "Activité récente". Avec l'ancien profil je supprimais systématiquement l'affichage des mentions J'aime et l'indication que j'avais commenté à tel endroit (qu'est-ce qu'on en a à faire que je me met à aimer les éditions Bragelonne ? :blink: ), je pensais avoir réussi à supprimer l'encart "activité récente" qui regroupe désormais tout ça, ça ne s'affichait plus sur mon profil mais en regardant mon profil depuis le compte d'un ami je me suis rendu compte qu'il était encore là.
Je m'en suis aperçu ce week-end en laissant un commentaire indiquant le lien du forum sur une page regroupant les forums liés à l'imaginaire, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant le lendemain une notification m'annonçant qu'un de mes amis aimait mon commentaire :blink: Je me suis dépêché de voir avec le compte d'un ami et boum, il était indiqué que j'avais aimé telle page à tel moment et que j'avais publié tel commentaire sur cette page. Et pas moyen de supprimer ce genre de notifications à moins de supprimer le commentaire et se désabonner de la page. On ne m'y reprendra plus, facebook c'est fini ! :prrr: (j'y conservais quelques relations de travail et des connaissances avec qui je garde vaguement contact par ce biais, j'ai pas besoin d'un facebook pour garder contact avec mes amis :| )
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 23 janv. 2013, 14:41

J'entends toujours des gens qui ont le même genre de problême avec les MAJ de Facebook, a croire qu'ils n'en ont vraiment rien a foutre des préférences de leurs usagers.
Joins toi au mouvement de protestation devant temps d'inutilité et jette ton compte FB aux orties ^^
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 janv. 2013, 14:51

Le pire c'est que l'on pourrait croire que je n'y connais rien et que mon compte est ouvert au public, mais que nenni ! J'ai réglé les permissions pour ne pas apparaître dans la recherche et qu'un visiteur ne voit aucune info de mon compte, il n'y a pas de photos de moi, je supprime les identifications qu'on pourrait mettre sur des photos, l'accès de mon mur est refusé à certaines personnes (j'ai des anciens profs et la flemme de regarder si j'ai pas fait un commentaire pendant ma formation). Enfin bref, voilà quoi, je vais me contenter de retourner dans mon silence :-P.

J'ai remarqué que facebook était très populaire auprès des élèves de ma formation lorsque l'on était ensemble, mais depuis que l'on a terminé nos études beaucoup ont supprimé leur compte, n'y vont que de temps en temps ou n'y vont plus du tout. C'est sympa pour garder contact pendant les vacances et le week-end et avoir une liste d'amis qui viennent quasiment tous du même endroit (on peut poster des trucs en rapport avec la formation ou l'établissement), mais en dehors des études j'en trouve un intérêt limité. Peut-être retrouver d'anciens camarades de classe, et encore :laught: Comme quoi, l'activité de Facebook ... :suspect:
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 24 janv. 2013, 17:47

Valar Morghulis a écrit :
SkyLove a écrit :

Je veux bien ton twitter par MP (sinon tu as le miens en haut donc je verrais bien :p ) pour celui du forum, Agenor en a déjà un :) je te le passerais aussi si tu veux, mais il n'y a pas grand chose à jour (qu'est-ce qu'on pourrait écrire de plus qu'ici? quoi que l'idée est à développer ^^)

Pour Tumblr, c'est un site de blog en quelque sorte, mais en version Twitter: tu as la page d'accueil où tu vois ce que les gens postent etc., tu as ta page perso que tu peux énormément personnaliser et tu as les messages privés, tout ça... Le but est de partager au maximum :) la plupart des posts créés ne sont pas comme les tweets où tu racontes ta vie, mais des images, des gif, des vidéos, que les gens aiment & rebloggent parfois jusqu'à 20 000 fois si c'est bien :) tu peux écrire des tags qui vont répertorier tes articles et permettre aux gens de voir ce que tu écris
(j'espère être claire x)) si tu veux je peux t'envoyer le miens par MP et t'expliquer comme ça :D

Oh Valar merci pour tes explications ! ça a l'air pas mal du tout !!!! :)
ça me tente d'essayer, je suis une vraie curieuse... loool je vais te MP pour twitter & pour voir ton tumblr si tu veux bien. :) Pour le twitter du forum on pourrait mettre les liens des sujets qui sont discutés si c'est ouverts aux invités ? Ou alors dire les fiches de lectures qui sont proposés, les lectures communes, etc. :p après je ne sais pas trop. ^^
Aurelien
Assidu

Message par Aurelien » 24 janv. 2013, 19:28

Pas mal de monde sur Twitter ;-)
@sc_aurelien
Pour ceux que je n'ai pas retrouvé (et que ça intéresse...)
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 24 janv. 2013, 19:50

Je vous suis Valar & Aurélien. (:

Vous allez avoir droit à mes coups de gueules et ma vie x)
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 24 janv. 2013, 20:25

Le problème, c'est que mon compte Twitter est à mon véritable nom :s
Donc je ne peux pas vraiment le mettre ici :)
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 28 janv. 2013, 02:43

Je n'ai rien contre l'idée de faire plus ample connaissance en dehors du forum avec ceux que ça intéresse :)
Je suis sur Twitter depuis peu, vous me trouverez @Sevrance_ J'y ai déjà trouvé Valar et Aurélien.
J'utilise Twitter en grande partie pour me tenir au courant de l'activité des maisons d'édition et du milieu littéraire en règle générale. Je suis aussi sur Facebook, là mon côté geek (dans le sens vidéoludique du terme) s'exprime bien plus que sur Twitter :happy: Je n'ai rien contre prendre contact par Facebook avec des gens du forum alors n'hésitez pas à me le demander en privé ! Pour finir, si vraiment nous finissons par bien nous connaître ou que vous avez envie de vous lancer dans une grande discussion de vive voix sur Tolkien ou Pratchett, je suis également sur Skype :)

C'est sympa pour garder contact pendant les vacances et le week-end et avoir une liste d'amis qui viennent quasiment tous du même endroit (on peut poster des trucs en rapport avec la formation ou l'établissement), mais en dehors des études j'en trouve un intérêt limité.

Eh oui, c'est à la base dans un contexte universitaire que Facebook fut créé après tout, et c'est vrai que c'est bien pratique ! Dans ma licence des étudiants ont créé un groupe Facebook afin qu'au moindre doute n'importe quel élève puisse en aider un autre en difficulté, l'entraide fonctionne très bien par ce biais, ainsi que la vente et le rachat de manuels scolaires d'occasion.
Ynelva
Intégré

Message par Ynelva » 28 janv. 2013, 07:23

Moi je suis sur Twitter, mais je n'y vais pas super souvent et je poste généralement des chose en rapport avec mon blog ou mon travail à la librairie.
Bon mon twitter est à mon nom, mais ça ne me pose pas de problème :) >> @Lyvoun
Par contre je trouve Facebook plus personnel, je n'y ai que mes amis proche et relativement proche, mais en tout cas des gens que j'ai rencontré et avec qui j'ai parlé plus d'une fois dans la rue xD
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 09 févr. 2013, 21:45

Allez, mon Teuteur ici : _orelinde
Et mon Boubouk là.

Edit : j'ai changé de compte Twitter.
Aurelien
Assidu

Message par Aurelien » 15 févr. 2013, 15:04

Et vous allez sur G+ ???
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 15 févr. 2013, 15:13

Perso j'y ai jamais mis les pieds, je sais pas à quoi ça ressemble et je sais pas comment ça marche :suspect: (à part que c'est un réseau social xD)
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 15 févr. 2013, 17:35

Tout comme Agenor, je ne connais pas Aurelien !
Je n'ai pas de compte Google, ni de gmail ! ^^
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 15 févr. 2013, 19:40

Ahah je me sens moins seul ! Par contre j'ai un compte google et un compte gmail ^^
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 15 févr. 2013, 20:29

J'ai déjà utilisé pour tester mais je n'ai pas pousser plus loin. Entre twitter facebook hellocoton etc. J'ai déjà pas mal de comptes...
Emilie_Ansciaux
Assidu

Message par Emilie_Ansciaux » 17 oct. 2013, 19:09

(Je débarque encore des mois après, je vais finir par avoir l'habitude d'arriver en retard sur les sujets^^)

En général j'utilise facebook pour partager quelques actualités sur ma page auteur (https://www.facebook.com/pages/Emilie-A ... 7218956449)

Je suis sur twitter, mais je ne parviens pas à me lancer et à vraiment tweeter intensément (une fois par mois pour partager mes créas de bijoux fantaisie, mais c'est tout), d'ailleurs je ne sais même pas exactement quel pseudo j'ai choisi (...part vérifier...reviens...) Ha bin c'est Emilie Ansciaux, tout simplement  :laught:  . Peut être que si j'avais internet sur mon téléphone ça m'attirerait plus.

Sinon je suis aussi sur G+, mais je n'y vais jamais, pareil pour Hellocoton
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 17 oct. 2013, 20:21

Bon bah mon Twitter, c'est @Kasseul, tout bêtement. Et j'y suis ... tout le temps ! Mais genre vraiment ! Quand j'allume mon ordi, je lance Twitter, même quand je bosse xD
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 17 oct. 2013, 20:47

Je confirme, je vois toujours des tweets de Kasseul dans ma TL  :mrgreen:  et certains me font beaucoup rire haha

J'aime beaucoup Twitter, même si je ne tweete pas beaucoup en ce moment, j'y passe tous les jours - plusieurs fois par jour... vous pouvez m'y retrouver là : @Nanimaginaire
Et vous pouvez aussi me retrouver sur ma page auteur maintenant :fete:   : Mélanie
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 17 oct. 2013, 21:23

Oui j'avoue, je suis toujours en train de raconter ma vie sur Twitter !
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 17 oct. 2013, 21:24

J'aime surtout tes petits pseudos haha
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 17 oct. 2013, 21:29

Hi hi hi !
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 18 oct. 2013, 07:55

Kasseul a écrit :Bon bah mon Twitter, c'est @Kasseul, tout bêtement. Et j'y suis ... tout le temps ! Mais genre vraiment ! Quand j'allume mon ordi, je lance Twitter, même quand je bosse xD
Tout pareil, Kasseul ! :P  
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 18 oct. 2013, 16:06

Justdream a écrit :Je confirme, je vois toujours des tweets de Kasseul dans ma TL  :mrgreen:  et certains me font beaucoup rire haha
J'aime beaucoup les coups de gueules de Kasseul, souvent drôles, et vrais :)

J'ai aussi un twitter, mais je n'arrive pas non plus à être très présente (Thanaquill).
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 18 oct. 2013, 16:44

Oh bah je suis contente que mon Twitter vous plaise :P
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 23 oct. 2013, 19:29

Aaah, les réseaux sociaux ....ça fait un moment que FB me saoule de plus en plus, leurs nouvelles fonctionnalités rendant le site de plus en plus impraticables, et le fait de devoir checker regulièrement si tous tes paramètres ont pas sautés, ça me sors par les yeux u_u
Même si je suis sous pseudo et que je dévoile trèès peu de ma vie privée (mes chats par contre.....), ça devient relou quand tu reçois des messages de types que tu connais pas >_<

Du coup, je me suis remise a Twitter, moins invasif, je trouve, et tout aussi pratique que FB finalement, puisque tu peux très bien suivre tes potes et les groupes/sites qui t'interessent sans pollution visuelle (et sans que ce soit celui qui paye le plus qui reviennent tout le temps dans ta liste).

Doonc, pour ceux que ça intéressent c'est @Arguei :)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 24 oct. 2013, 11:39

Oui, je suis d'accord avec toi, Arguei. Je n'utilise plus beaucoup FB, à part pour discuter avec ma famille ou mes amis éloignés. Je trouve Twitter un peu plus communautaire que FB. On discute sur les hashtags, on suit de nouvelles personnes sans problèmes. Alors que sur Facebook, dès que tu veux ajouter quelqu'un en ami, tu dois subir un interrogatoire avant qu'il accepte.

Et puis rien qu'au niveau de la vie privée, Twitter est beaucoup mieux : pas de profil à proprement parlé, tu mets ce que tu veux dans ta biographie et tout. Et puis au niveau du design, je trouve ça plus clair. Certains disent que ça fait fouillis de voir tout ces tweets, mais quand on regarde bien, c'est comme le fil d'actu de Facebook !

Enfin bon, moi je préfère Twitter, c'est le premier endroit où je vais quand j'ouvre les yeux ^^ J'allume le téléphone et hop, je check mes notif's. Hum, après, Arguei, il me semble que tu peux bloquer des twittos si tu ne veux plus qu'ils puissent t'écrire. Je trouve que Twitter fait vraiment réseau social dans le genre où on rencontre vraiment des gens et on parle des mêmes sujets. Alors que Facebook, c'est pour quand on se connaît déjà et qu'on veut partager des photos et des trucs comme ça ...
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 24 oct. 2013, 18:49

Yep, c'est ça!

Et puis sur Twitter, si tu veux bloquer quelqu'un puis le re débloquer, c'est plus simple que Fb, mine de rien, pratique pour schizophrènes x)
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 24 oct. 2013, 19:06

Récemment j'ai remarqué que facebook avait modifié mes paramètres ... ><
J'avais tout paramétré pour que mes publications ne soient vues que par mes amis, et en regardant mon mur je me suis aperçu que ça avait changé il y a quelques semaines et que les publications les plus récentes étaient visibles pour tout le monde !
Ils ont ajouté un truc dans la confidentialité, quelque chose comme "Paramètres pour mes futures publications :" et c'était mis par défaut en "Visible par tous". Argh.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 24 oct. 2013, 19:38

Le problème de Facebook, c'est que c'est un réseau plus complexe que Twitter de par son fonctionnement. Il se passe pas mal de trucs dont on n'est pas vraiment au courant et du coup, on pense avoir tout paramétrer correctement, mais on découvre un beau jour que non. De nouveaux paramètres arrivent régulièrement et on n'est pas forcément prévenus.
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 29 oct. 2013, 17:54

J'ai du mal avec Facebook parce que je ne sens pas en sécurité et que j'ai l'impression que toute ma vie est fouillée.
Je préfére Twitter, je trouve que c'est un réseau beaucoup plus jeune, plus drole et plus porté sur l'actualité. Ce qui n'est pas désagréable.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 29 oct. 2013, 21:46

Après, Facebook, ça donne ce qu'on a envie que ça donne. On n'est pas forcément obligé d'y raconter toute sa vie non plus ...
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 29 oct. 2013, 21:48

Rien que le fait de fouiller dans les amis que tu as, juste ça, ça me dégoûte assez.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 29 oct. 2013, 22:06

Moi j'aime bien Facebook, mais tout dépend vraiment de ce que l'on y met et de ce que l'on aime ou commente (parce que tous nos amis se mettent à le voir >D'une manière raisonnable, ça peut être bien tant que l'on fait attention à ce qu'on met. Mais c'est vrai que voir la vie de nos amis déballée devant nous n'est pas non plus très agréable ^^
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 oct. 2013, 22:08

On peut cacher sa liste d'amis, perso c'est ce que j'ai fait ^^
En paramétrant bien et en l'utilisant raisonnablement ça peut rester ce que c'est : un outil où l'on ne met que ce que l'on désire
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 29 oct. 2013, 22:38

Tout pareil qu'Agenor ! Le problème de Facebook, c'est que les autres peuvent mettre des photos de toi, et que là, t'as aucun contrôle ...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 oct. 2013, 22:39

Ah oui ça par contre ça me gave ceux qui mettent toutes les photos de soirées dans leurs albums. Heureusement que je n'ai plus trop d'amis qui le font parce que ça, ça a du mal à passer pour moi !
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 27 nov. 2013, 02:34

Je viens de me mettre à Twitter pour faire de la pub pour mon blog, et là, mauvaise surprise, mon ex qui est le premier à me suivre :evil:  J'ai bien envie de le bloquer, mais en même temps, si ça peut me permettre de toucher plus de personnes... Ça fout quand même bien les nerfs.
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 27 nov. 2013, 07:55

@Anaterya : tu n'as pas utilisé un pseudo pour te "protéger" de ce genre de chose ?
Nova
Passionné

Message par Nova » 27 nov. 2013, 09:05

Je ne suis plus tellement adepte des réseaux sociaux. A part facebook qui me sert plus à suivre les maisons d'éditions qu'autre choses et linked in pour un réseau professionnel... De plus sur facebook je me suis tellement bien barricadée que même ma meilleure amie n'arrivait pas à m'ajouter :)
OxanSharow
Intégré

Message par OxanSharow » 27 nov. 2013, 10:40

Je trouve que le problème des réseaux, c'est de ne pas pouvoir supprimer un compte réellement.
Il me semble qu'ils gardent une trace du compte même s'il n'est plus disponible que pour les administrateurs (à vérifier)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »