Ma présentation =)

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Lidigui Redegue
Timide

Ma présentation =)

Message par Lidigui Redegue » 17 janv. 2013, 15:38

Coucou x).
Je m'appelle Robin et j'ai 15 ans, je suis né le 11 novembre 1997. J'habite dans une petite ville près de Saint étienne (pour ceux qui ne connaissent pas, Saint étienne est à environ 45 minutes de Lyon ^^). Sinon j'entame ma première année de lycée (donc je suis en seconde XD). A part ça j'ai connu le forum grâce à coin-pub (d'ailleurs Agenor tu ne serais pas par le plus grand des hasards rem1 sur CP :P ). Pour finir en dehors de la lecture j'aime beaucoup aller au cinéma pour voir tout genre de films (enfin surtout des trucs d'actions et d'horreurs: c'est la jeunesse qui veut ça ;) ), mais sinon j'aime beaucoup écouter de la musique (du metal, du rap, du hip hop, du hard rock...). Surtout des vieux groupes comme AC/DC, Queen ou encore The Clash :london calling <3.

Je lis surtout des romans jeunesses, enfin depuis quelques temps, je commence avec des auteurs comme Maxime Chattam (j'ai lu de lui la nouvelle carnage, le 7°règnes et un autre livre dont je ne sais plus son nom... En ce moment j'essaye de finir La trilogie du mal enfin c'est mal barré, il faut du courage pour finir ce gros pavé de plus de 2000 pages Oo). A part ça j'aime bien Michael Connelly enfin mon jugement est un peu faussé puisque je n'ai lu de lui que "l'envol des anges".