Les jeux sur smartphone et tablettes

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 04 avr. 2016, 22:13

Salut !

Alors j'ouvre ce sujet au cas où je ne serais pas le seul à jouer à des jeux sur smartphone (et tablette) grâce à des applications :) J'ai fait l'acquisition d'une tablette il y a peu et un ami m'a mis le nez dedans, il a eu du flair :mrgreen: Je ne m'y étais jamais intéressé plus que ça comme mon smartphone n'a pas internet, mais là ça a été l'occasion.

Perso je joue à Boom Beach et à Clash Royale, il y a aussi Clash of Clans qui a l'air pas trop mal, mais je préfère ne jouer qu'à deux choses, après ça ferait un peu trop :happy: Et je dois avouer que j'aime bien, surtout le fait qu'il n'y a pas besoin d'y jouer des heures pour progresser, ce qui ne défavorise pas les joueurs qui ne peuvent y jouer que quelques minutes par-ci par-là ;)

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 05 avr. 2016, 10:13

Aaaah les appli ! avant d'avoir mon smartphone j'étais du genre a dire qu'aller sur internet avec le téléphone portable ce n'était pas pour moi et puis maintenant quand je ne suis pas sur le PC je squatte mon tel lol.

Pour ce qui est des appli uniquement de jeux j'ai Cooking Fever (une appli de cuisine), Tap Tap Dash (un jeu qui rend complètement accro et aussi un peu énervé xD), minion rush qui était déjà sur le téléphone et Angry Birds 2.
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 05 avr. 2016, 20:07

J'ai joué à Dragon City pendant longtemps (on élève des petits dragons c'est toooop) jusqu'à ce qu'il demande trop de capacité et que mon téléphone rame de trop :(
Je te le conseille vivement ^^ dans le genre addictif il est génial :p
Image 
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 05 avr. 2016, 20:21

Je suis sur Clash of Clans et grâce à ma copine (ou plutot à cause de), j'ai découvert Pokémon Shuffle (ouais 25 piges, j'apprecie toujours l'univers des pokémon xD). C'est débile, simple, répétitif, bref que du bon pour moi.
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 06 avr. 2016, 06:56

J ai un scrabble, duel quizz, un solitaire et des mots meles. Beaucoup moins sexy que vous. Pour les jeux video je favorise le PC.
Image
Yuko
Assidu

Message par Yuko » 10 avr. 2016, 08:38

J'adore les jeux sur smartphone. C'est tellement addictif!!
@Valar j'ai joué aussi à Dragon city jusqu'à ce que ma tablette me lâche ^^' . Il est top comme jeu.

J'ai les classiques Candy Crush Saga et Candy Crush Soda, 94° (ça pose des questions de connaissances c'est sympa), 94 secondes (Petit bac tout seul mais vite addictif), L'envol de Beurk (d'après les dessin aimé Dragon, t'es dans le village viking et tu élèves des dragons), WorldBrain Theme (c'est un jeu de mot genre mot mêlé).

Et alors là le summum, je viens de télécharger un jeu qui sert strictement à rien, mais à rien mais qui est totalement addictif. Ca s'appelle Kleptocats et ça consiste à envoyer des chats récupérer des objets pour remplir une chambre. Faut gagner des pièces aussi pour acheter des chats. C'est tout. Mais ils sont si mignon :love:

Et globalement je teste souvent des jeux.... Une petite geekette!
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 10 avr. 2016, 08:55

@Yuko, dans la série des 94, tu n'as pas testé 94%?
Yuko
Assidu

Message par Yuko » 10 avr. 2016, 09:01

@Arikado à non pas celui là!! Quel est le principe?
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 10 avr. 2016, 09:54

@Yuko, en gros tu as des thèmes (un mot ou une image), et tu dois trouver tous les mots qui s'y rapportent. Par exemple, si tu as comme thème "Ce qu'on trouve dans une trousse", tu dois trouver des trucs style stylos, gomme, etc
Invité

Message par Invité » 10 avr. 2016, 10:35

Personnellement, je ne joue pas. Entre les jeux qui demandent l'accès aux informations privées et ceux qui bouffent ma batterie en un rien de temps, j'en ai eu ma claque. ^^'
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 10 avr. 2016, 12:01

94% je l'ai testé, je l'ai trouvé lassant.
Image
Yuko
Assidu

Message par Yuko » 10 avr. 2016, 13:06

Arikado a écrit :@Yuko, en gros tu as des thèmes (un mot ou une image), et tu dois trouver tous les mots qui s'y rapportent. Par exemple, si tu as comme thème "Ce qu'on trouve dans une trousse", tu dois trouver des trucs style stylos, gomme, etc

Je vais essayer.
327e
Modératrice

Message par 327e » 11 avr. 2016, 15:38

Ce week-end j'ai découvert Engry Shark Evolution, j'aime bien. On incarne un requin et pour le faire grandir et augmenter de niveau il faut manger tout ce qui nous passe a porté. C'est assez sympa mais a petite dose sinon c'est vite redondant.
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Nova
Passionné

Message par Nova » 11 avr. 2016, 17:16

Je ne joue pas tellement sur ma tablette et jamais sur mon smartphone.

Quand je joue c'est à "4 images 1 mot" ou Angry birds, j'ai longtemps jouer à Candy Crush mais j'ai horreur des jeux qui obligent à inviter des amis pour débloquer les niveaux! Quand je joue, je passe en mode "asocial fichez-moi la paix" :D
Invité

Message par Invité » 11 oct. 2016, 14:24

J'ai joué très longtemps à Dungeon Hunter 3 et 4. Le 5 est sorti je crois. Rien de bien sorcier, suffit juste de tuer les méchants avec un perso choisi et armé à notre guise...

Mais aujourd'hui je ne joue plus que à Uno Friends :P et je suis au niveau 140 bientôt !
Louwnah
Bavard

Message par Louwnah » 18 juil. 2018, 20:18

Je joue à Pokémon Go.... Du coup je me promène dans Paris pendant des heures (quand je suis en vacances, comme maintenant). Il faut aimer hein mais ça a tellement fait toute mon enfance que je n'arrive pas à arrêter...
Répondre