Saison 5 de Homeland / Connaissez vous ? / Aimez vous cette série : oui ou non et pourquoi ?

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Koleen
Intégré

Message par Koleen » 01 févr. 2016, 19:57

Bonsoir !

Quelqu'un a t-il vu la dernière la dernière saison ? Personnellement j'ai beaucoup aimé.. même si j'ai trouvé le démarrage un peu trop long.. le scénario ne perd pas en qualité.

Ceux qui connaissent vaguement / ont essayé mais n'ont pas aimé / qui en sont au début...

MANIFESTEZ VOUS ! :D

ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 02 févr. 2016, 16:51

Eh bien justement, je l'ai entamée mais sans accrocher ! Tu me rassures donc en disant que ça devient plus intéressant par la suite !
Synchen
Assidu

Message par Synchen » 02 févr. 2016, 17:28

Cette série ne m'a jamais vraiment intéressé, pourtant le sujet lui même peut être intéressant, je voulais regarder Quantico (qui est sur le même thème), mais peut être que le coté puzzle et "trouver le coupable" de quantico m'attire plus.
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 03 févr. 2016, 20:03

Homeland n'est pas vraiment mon style de séries, et pourtant j'ai vraiment accroché. Comme quoi...
Koleen
Intégré

Message par Koleen » 07 févr. 2016, 20:02

Moi aussi , à a base Homeland n'était ABSOLUMENT pas mon genre et pourtant, comme toi ChaFo j'ai accroché et tout de suite adoré :) La saison 5 est de qualité, un peu lente au début c'est sûr

J'espère qu'un jour tu essaiera Synchen :D En tout cas j'entends de plus en plus parler de Quantico.. à voir
Répondre