Z Nation

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Avatar du membre
Tanii
Fidèle
Messages : 775
Inscrit le : 25 déc. 2012

Message par Tanii » 16 janv. 2016, 21:16

Image


Résumé :
Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

A ce jour, deux saisons de disponibles ! Et c'est que du bonheur :D (de plus, la saison 3 est confirmée !).

J'avoue, au début, j'ai eu un peu peur... Vu comment les choses se présentaient, c'était ou ça passe, ou ça casse ! Je pense que c'est le genre de série (ou en tout cas de style) qui ne fait pas dans la demi-mesure :P

Finalement, le 1er épisode passé, on a qu'une envie : en voir plus ! :mad: Pourquoi ? :mrgreen:

1- C'est drôle. Mais teeeeeeeeeellement drôle ! Oui, je mets cet arguement en number one :mrgreen: C'est un peu kitsch, mais c'est assumé et c'est bien fait. Les personnages ont tous ce côté frappa dingue qui les rend vraiment attachants (mention spéciale à Doc et 10K !).
2- C'est du zombie :mad: , pas vraiment Walking Dead mais pas vraiment Land of Dead non plus. Rien à voir non plus avec Shaun of The Dead. La série ne réinvente pas vraiment le genre, soyons honnêtes. Par contre, pour les amoureux de ces bêbêtes (bienvenue au club :cheers: ), y'a de quoi se satisfaire !
3- Le générique, un des plus courts qui soit, mais ce petit son de guitare envoie du pâté !

J'ai encore à travailler un peu mon argumentaire, mais on me pardonne hein ? :oops: :cheers:

Par ici le petit trailer de la saison 1 :


Avatar du membre
Liliaza
Bavard
Messages : 101
Inscrit le : 14 sept. 2015

Message par Liliaza » 26 janv. 2017, 10:09

ça fait longtemps que cette série me fait de l'oeil. J'aime les zombies (bizarre comme tournure de phrase...) mais je n'avais pas encore sauté le pas de cette série. Ton avis me donne envie. Quand j'aurai fini supernatural peut être que je commencerai ça.
Répondre