Kono (non ce n'est pas une insulte ;))

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Kono
Bavard

Kono (non ce n'est pas une insulte ;))

Message par Kono » 13 janv. 2013, 18:39

Bonsoir à tous!

Pas facile de faire une présentation mais je me jette à l'eau! :cheers:
Mon pseudo est Kono mais mon vrai prénom est Carole. J'ai 22 ans et je suis étudiante en BTS édition à Paris. J'ai perdu quelques années à cause de réorientations mais cette fois c'est la bonne! Avant ça j'ai étudié les langues et ensuite l'hôtellerie restauration. J'aime beaucoup voyager et à mes 19 ans je suis partie un an en Italie toute seule!

J'ai découvert ce forum grâce à Twitter! Je suis sur un autre forum littéraire, plus généraliste. Le seul bémol est qu'on retrouve les mêmes genres de romans et je me suis qu'avec un forum comme celui-ci, c'est-à-dire plus ciblé on retrouve volontiers des titres moins connus :study: J'aime échanger sur mes lectures et pourquoi pas en trouver des nouveaux (je suis assez têtue car j'ai toujours eu l'habitude de chercher et trouver par moi-même) :happy:

Sinon en ce moment je lis pas mal de romans jeunesse (imaginaire, historique...) mais en règle générale je lis pratiquement de tout, du moment que l'intrigue me plaît. Pour ce qui est de l'imaginaire, j'aime bien les romans d'anticipation, contre-utopie (les fameux auteurs que je n'aurais pas besoin de citer ;) ), etc. Par contre je ne lis pas beaucoup de bit-lit!
Je ne connais pas beaucoup d'auteurs, Fabrice Colin, Christophe Lambert (bon ça c'était quand j'étais gosse :king: ). Certains sont dans ma wishlist ou dans ma pile à lire comme Jérôme Noirez, John Connelly, China Miéville, Terry Pratchett, Pierre Bordage, Walter Moers... C'est bon je peux faire parti du club? :mrgreen:

Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :