Yannick A. R. FRADIN, auteur de l'imaginaire

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 04 janv. 2018, 22:25

Bonsoir à toutes et à tous,

Une série de 9 nouvelles de fantasy sera publiée de janvier à septembre (en numérique), puis reprise dans un recueil en octobre (numérique et papier)

Plusieurs chroniques sont en cours et seront publiées prochainement, puis rediffusées sur mon site officiel.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter yannickarfradin.com ou poster dans les commentaires.

Pour lire des extraits gratuits, il faut faire partie de mes abonnés, qui reçoivent des extraits exclusifs (entre autres choses) de toutes mes publications.
Si le coeur vous en dit, c'est par ici :
http://eepurl.com/c_asEP

Encore une très belle et heureuse année à tous et bonne soirée :cheers:

Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 07 janv. 2018, 11:06

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, c'est la sortie officielle de ma nouvelle de fantasy "Gurifin et l'ode à la Lune", première d'une série de 9 qui sortiront de janvier à septembre, puis seront reprises en octobre dans un recueil en format numérique et papier.

Résumé :
À travers un voyage poétique et semé d’embûches, le griffon Gurifin part en quête de celle qui fait battre son coeur : la Lune.

Détails :
Format numérique.
Prix public : 0.99 €

Disponible dans à peu près toutes les librairies numériques de France.

Lien Bookelis :
https://www.bookelis.com/fantastique/30 ... -Lune.html

Lien Amazon :
https://www.amazon.fr/Gurifin-lode-Lune ... bc?ie=UTF8

Retrouvez une première chronique ici :
https://leschroniquesdecendrillon.wordp ... comment-13

Couverture :
Image

Si vous vous procurez cette nouvelle, ce serait vraiment super si vous pouviez laisser un commentaire après lecture.
Les commentaires et les notes sont des leviers essentiels à la visibilité d'un livre, et la visibilité est essentielle pour que d'autres lecteurs aient connaissance de l'existence d'un écrit.

Pour les curieux, j'ai également créé mon profil auteur sur Amazon, que vous pouvez retrouver ici :
https://www.amazon.fr/Yannick-A.-R.-FRA ... dp_epwbk_0

Bonne lecture et à bientôt !
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 04 févr. 2018, 14:03

Permettez-moi de vous présenter la nouvelle de fantasy de février : Le Seigneur noir de Lokarith

Cette nouvelle est en vente sur à peu près tous les sites libraires français, au prix public de 0.99 € :

Bookelis

Amazon

Mais aussi Apple iBooks / Fnac / Kobo / Réseau Dilicom / Réseau ePagine / Réseau TEA / Réseau Tolino (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Italie) / Carrefour Nolimstore / Bookeen / Decitre / Relay / Archambault / Youscribe / ClearPassion / Allbrary / Ariane / Calixte / Librairie du Voyage / Librel / Librairie Dialogues / Starzik / 7switch / Overdrive

Bonne lecture si cette découverte vous intéresse :study:

Résumé :
Dérangé dans sa sieste par un groupe de chasseurs humains, le dragon noir Ragnaïth entend leur faire passer l’envie de recommencer…

Couverture :
Image
327e
Modératrice

Message par 327e » 05 févr. 2018, 10:05

Ooooh la couverture est trop belle ! Et le résumé donne envie de lire ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 05 févr. 2018, 15:01

Oui, c'est une très belle couverture ! Bravo pour l'avancement de tes projets !
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 févr. 2018, 21:19

Hello à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter la couverture de mon premier roman, qui sortira sous ma casquette d'auteur indépendant en mars (normalement le 11, mais ce sera peut-être un peu plus tôt) : "La Gardienne de Danarith".

Il s'agit aussi du premier des cinq volets de ma saga de fantasy : "Le Cycle de McGowein"

Résumé :

Royaume insulaire de Dygallie. An 1212. Des tremblements de terre inquiétants secouent Danarith, village isolé en plein massif montagneux.

La Gardienne Léraline se rend sur les plateaux pour enquêter. Elle y découvre les vestiges encore fumants de l’ancien portail dont elle devait assurer la protection. Les restes de créatures effroyables jonchent le sol et des traces fraîches indiquent que d’autres, bien vivantes, rôdent à proximité.

Cormag McGowein, piégé depuis bien longtemps dans un monde cauchemardesque, découvre un étrange portail. Alors qu’il le franchit et pense avoir enfin réussi à s’échapper, le guerrier à la santé mentale chancelante se rend compte qu’il n’est pas seul. De plus, ce qui l’entoure n’est peut-être qu’une illusion ; une de plus…

Dans un paysage d’apocalypse, la jeune femme horrifiée et le guerrier à moitié fou se font face. Chacun est persuadé de devoir affronter une menace qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Détails sur le livre papier :

Format : 14.8cm par 21cm
494 pages
Prix public : 20 €

NB : la suite (le second tome de la saga) sort en juin - "Dynterith, la Cité aux douze Gardiens"
Mes abonnés (https://yannickarfradin.com) peuvent lire les 5 premiers chapitres gratuitement et découvrir 3 illustrations en couleurs, ainsi que 10 en noir et blanc (sur les 25), de la version illustrée qui sort en septembre.
Les 10 premiers chapitres sont également disponibles en lecture libre et gratuite sur la plate-forme monBestSeller.com
Les volets 3 et 4 sortent en 2019, le 5ème et dernier en 2020.

Couverture :

Image

Qu'en pensez-vous ?
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 20 févr. 2018, 22:30

Je la trouve superbe, beau travail!
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 03 mars 2018, 18:33

J'ai le plaisir de vous présenter mon conte fantastique & mythologique de mars : Kainuchi et la Montagne des Fées, disponible dès à présent en pré-commande pour une sortie officielle le 11 mars (dimanche prochain), au prix public de 0.99 €.

Résumé :
À l’occasion de l’obtention de sa cinquième queue, le kitsune Kainuchi doit relever le défi imposé par son clan : partir à la recherche de la légendaire Montagne des Fées et ramener une preuve de son succès.

Lien achat précommande

Couverture :

Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 09 mars 2018, 10:11

Mon roman de fantasy (merveilleux et aventure / heroic fantasy) "La Gardienne de Danarith" est disponible en ebook (5 €) et papier (20 €).
Il s'agit du premier des 5 volets de la saga "Le Cycle de McGowein" et il fait 494 pages.

Vous pouvez vous le procurer ici :
ebook & papier sur Amazon
papier sur Bookelis

Résumé :
Royaume insulaire de Dygallie. An 1212. Des tremblements de terre inquiétants secouent Danarith, village isolé en plein massif montagneux.

La Gardienne Léraline se rend sur les plateaux pour enquêter. Elle y découvre les vestiges encore fumants de l’ancien portail dont elle devait assurer la protection. Les restes de créatures effroyables jonchent le sol et des traces fraîches indiquent que d’autres, bien vivantes, rôdent à proximité.

Cormag McGowein, piégé depuis bien longtemps dans un monde cauchemardesque, découvre un étrange portail. Alors qu’il le franchit et pense avoir enfin réussi à s’échapper, le guerrier à la santé mentale chancelante se rend compte qu’il n’est pas seul. De plus, ce qui l’entoure n’est peut-être qu’une illusion ; une de plus…

Dans un paysage d’apocalypse, la jeune femme horrifiée et le guerrier à moitié fou se font face. Chacun est persuadé de devoir affronter une menace qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Couverture :
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 07 avr. 2018, 12:51

J'ai le plaisir de vous présenter mon 4ème conte fantastique & mythologique de 2018 :
"La Sirène et l'Hippocampe"

Ce conte a pour protagoniste une sirène (version poisson).

Résumé :
Piégée dans une faille sous-marine, la jeune sirène Margygr est secourue par Mahrajan, un vieil hippocampe sage et solitaire…

Découvrez l'aventure de Margygr et Mahrajan en numérique au prix public de 0.99 € sur Amazon

Image
Répondre

Retourner vers « Le coin des artistes »