Sexe, amour et autres complications

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Invité

Message par Invité » 22 oct. 2016, 23:34

Au pire tu bourres avec des coussins xD

Ah ouais, c'est des murs en cartons à Paris ?
Hier encore une collègue de bureau Parisienne à la base me disait "ce qui est bien à Paris, c'est qu'il fait toujours plus chaud, avec la couche de pollution, tu rajoutes 2 °C" xD

Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 23 oct. 2016, 08:20

Bah c'est surtout à cause des aérations des fenètres que l'air frais passe chez moi. (le batiment est neuf d'il y a quatre ans.).

J'sais pas si c'est bien vrai ça xD Chez mes parents il fait plus chaud qu'ici en général. Ils sont dans le Centre.
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 09:05

Ah bah c'est variable en fonction des coins alors :P
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 23 oct. 2016, 09:08

Tiens c'est marrant moi j'étais mal à l'aise dans la belle-famille mais pas pour les mêmes raisons du tout mdr !

Déjà faut que je vous raconte les conditions dans lesquelles j'ai été présentée xD On faisait le trajet ensemble pour aller chez sa mère (environ 5 ou 6h de route), et il avait à moitié prévenu sa mère qu'il venait, c'est-à-dire qu'il a demandé la veille en fin d'aprèm et par sms "tu as une tente ?" (la maison est très petite donc on a dormi sous tente). M'enfin elle est habituée et a compris qu'il venait. Sauf que, comme vous pouvez le remarquer, pas de mention de ma présence x) Ensuite pendant le trajet, pendant que je dors, il lui envoie un SMS "on arrive à X heure, je suis pas tout seul"... Et moi pendant tout le trajet, je ne savais pas s'il l'avait prévenue ou pas...
Au final quand on est arrivé, j'étais hyper méga stressée, et sa mère n'avait pas vu le message... Donc ne savait pas qu'il serait accompagné x) Et cet idiot ne dit toujours rien à sa mère, quand elle lui pose des questions il ne lui répond pas, juste "je t'ai envoyé un SMS", et c'est à moi de répondre à tout XD
Au final elle est super gentille, elle m'a accueillie à bras ouverts, et elle est tellement attentionnée que j'en étais mal à l'aise tout le long xD Ils m'ont même fait faire des balades sur leur jument, c'était chouette :)
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 09:21

Je peux avoir cette belle-famille ? xD
En effet ça devait être gênant, mais drôle.
A choisir je préfère ta situation.

Je n'avais pas précisé un point avec la première ex-belle famille. Pour la faire courte, quand mon ex a annoncé à sa mère qu'elle n'était plus célibataire et qu'elle avait trouvé un mec...elle a annoncé la couleur : job, ville, âge et bien entendu...prénom. Il s'avère que j'ai des origines étrangères (qui ne se voient qu'au prénom), ce qui a fortement refroidie Madame qui n'était plus d'accord pour que je vienne.
Alors ce qui s'est passé c'est que j'y suis quand même allé sans qu'elle ne soit au courant.

Au moment des présentations :
- maman, voici H.
- H. voici ma mère...

Une situation gênante de plus.
Je père à côté (un peu simplet mais très gentil) faisait tout pour que je me sente bien.
C'était cette vielle con qui portait la culotte !
Je n'y avais pas pensé jusqu'à ce matin car je suis habitué à ce genre de problèmes vis-à-vis de mon prénom et que après elle a compris que j'étais un gars bien mais en y repensant ce matin, ça me fait rire jaune :P
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 23 oct. 2016, 09:26

La famille de ton homme est comme ma famille Miss Carotte, c'est fun.
J'ai dû prévenir ma mère genre le soir avant d'aller chez eux. J'ai "oublié" de prévenir mon ex qu'il y aurait TOUTE la famille. :D
Mais ma famille l'a super bien intégrée et tout, elles avaient même été se faire une virée shopping avec ma mere et ma tante xD
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 23 oct. 2016, 09:29

Clairement je préfère la famille de mon homme à tes belles-familles décrites Korri XD Et bien sûr j'en rigole maintenant de cette histoire x)

ça va ça s'est bien passé Ari xD
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 09:32

Enfin, tout ça pour dire qu'ils arrivent demain....achevez-moi s'vous plait !
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 23 oct. 2016, 09:39

Fais genre que t'as de la fièvre XD ou une grosse migraine :P
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 09:44

J'ai une jambe en moins déjà xD
L'idée c'est que je rentre directement du bureau mais ils veulent qu'on aille manger tous ensemble...
Je verrais demain.

Si ça se trouve je péter un boulon et je vais sortir un truc comme "allez tous vous faire mettre, rentrez tous chez vous et emmenez-là avec vous que je puisse retrouver ma vie" xD
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 23 oct. 2016, 09:46

xDDD c'est une possibilité :P tu nous raconteras :P
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 14:10

Bon, ça vient de partir en cacahuète.
Plutôt que de m'énérver, j'en parle ici...alors pour faciliter la compréhension : je parle d'un mec ;)
Voilà qui m'évitera de trouver des mots de substitution parce-que le mot "elle" ne peut pas êytre adapté aisément xD

En rangeant sa bagnole, il a retrouvé une caisse dans laquelle il y avait du bazar, caisse que je lui ai explicitement demandé de ne pas monter dans l'appart'...mais ça à quand même été fait.
Tout à l'heure il me dit "je vais trier mes fringues", ce à quoi je réponds "ok".
Et au bout d'une heure, je ne vois pas la caisse ressortir de la chambre alors en rigolant je le regarde et je dis "ça m'inquiète de ne pas voir ressortir la caisse de ma chambre"...

Il me répond d'aller voir le rangement.
Je vois rouge...je me lève, je vais prendre la caisse que je vide et que je balance devant la porte tout en lui disant que j'en ai marre qu'il n'écoute pas ce que je lui demande.
Il vient de partir très en colère avec sa pu*** de caisse.

Sur le principe la caisse ne me dérange pas même si elle prend de la place alors qu'il n'y en a pas beaucoup mais ce qui m'a le plus énervé c'est le fait qu'il l'a monte alors que je lui avais demandé (environ 5 fois) de ne pas le faire.
Juste parce-qu'il vient de s'acheter des sacs de rangements à mettre dans sa bagnole et qu'il ne veut pas les abîmer.

Si ça continue, avec un peu de chance il partira ce soir et je n'aurai pas à voir les autres xD
Mais j'ai peu d'espoir...
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 23 oct. 2016, 15:09

Ah sympa...
L'ambiance va être terrible les prochains jours.
Il est déjà rentré ou pas encore?
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 15:19

Je pense que la fin est de plus en plus proche. Pour le moment il est installé côté cuisine au bar, avec son PC et une bouteille de vin. Il fait le mec énervé alors que c'est moi qui devrait l'être.
Tel un gosse pourrit par sa maman qui est vexé car on lui a fait une remarque...
Je vais attendre qu'il cause, en attendant je l'ignore.
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 23 oct. 2016, 17:22

Ah ouais c'est cool l'ambiance quoi ~
J'ai l'impression de me voir avec mon ex, quand on s'engueulait et qu'elle boudait, qu'elle soit en tort ou non.
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 17:31

Et tu faisais quoi toi ?
Si j'avais été en état de conduire, j'aurai pris la voiture et je serais allé me taper un énorme burger avec des frittes :P :P
matvid
Bavard

Message par matvid » 23 oct. 2016, 20:46

Arf, difficile de conseiller quoi que ce soit dans ta situation... A toi de voir si tu es prêt à prendre ton mal en patience, à t'accrocher, ou si tu en as déjà trop marre.
C'est très "bateau" ce que je viens de dire, mais dans ce genre de situation, ca se resume souvent à ça malheureusement :(
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 23 oct. 2016, 20:58

Je ne lui parlais pas, jusqu'à ce qu'elle me parle aussi. LE mieux qu'on ait fait c'est 6 jours sans parler XD
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 21:17

Je pense que c'est ce qui va se passer Matvid, on vient de passer un cap...j'imagine que ça va être en stand-by quelques jours le temps que les autres passent leurs petites vacances ici et ensuite on reprendra où on s'est arrêté.

Il vient juste de me reparler pour me demander si il devait m'emmener au bureau demain ou si ma collègue passait me chercher et il a dit "bonne nuit".
Je n'ai pas du tout envie d'aller dormir dans mon lit, une fois de plus :(

Ari, si j'arrive à battre ton record, je reviens te le dire xD
Mais je pense que c'est perdu d'avance.
matvid
Bavard

Message par matvid » 23 oct. 2016, 22:17

Tout est réparable dès lors que les deux parties y mettent du leur...

A arikado : 6 jours... ça fait sacrément long... !!!
Invité

Message par Invité » 23 oct. 2016, 22:22

Ce qui sera réparable c'est le quand il fera sa valise et quittera mon appartement.
Je ferais même péter la bouteille de vin ! Seul, mais vaut mieux être seul que mal accompagné :lol: :lol:
matvid
Bavard

Message par matvid » 23 oct. 2016, 22:26

Bon, ba tu es déjà dans un état d'esprit de ras-le-bol ; donc effectivement, mieux vaut être seul que mal accompagné !
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 24 oct. 2016, 07:29

Invite pour la bouteille de vin. XD
Invité

Message par Invité » 24 oct. 2016, 07:58

Tu bois quoi comme vin ? :P
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 24 oct. 2016, 08:12

Tout.
Invité

Message par Invité » 24 oct. 2016, 08:16

P'tin on est dans la merde ! :P
Je suis un vrai trou quand il s'agit de vin, rouge si possible.
Si on se croire à Paris...tu m'offres un verre ? :lol:
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 24 oct. 2016, 08:23

A chaque fois que je vais chez une amie, on se siffle une bouteille de vin par repas, à deux. XD

Ouais si tu veux, mais je connais pas les bars parisiens. Ni les bons coins pr le vin
Invité

Message par Invité » 24 oct. 2016, 09:02

C'est de l'alcoolisme passif, c'est une bonne maladie.
Si c'est pour la rencontre du 12, on verra ce qu'en disent les autres alors ^^
Donc je note, le premier verre c'est pour ta pomme !

Ah et j'ai des news de mon squatteur !
IL m'a envoyé un message sur messenger pour me dire
- tu as décidé de partir comme un voleur quand c'est ta collègue qui t'emmène au bureau ?
(sous entendu que je n'ai pas pris 10 seconde pour le bisou).

Ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas faire comme si il ne s'était rien passé hier.
Il m'a répondu que je devrais me remettre en question et que j'avais été trop loin dans mes paroles.

J'ai fais un pavé en réponse pour conclure : mon appartement, mes règles.

:lol: :lol: :lol:
Yue
Assidu

Message par Yue » 24 oct. 2016, 09:13

Dans toutes tes histoires Korrigan, y a une chose que je ne comprends pas : Pourquoi tu ne prends pas ton courage à deux mains?

Tu sembles décider sur un point : La fin de la relation. Tu ne veux que ça. Pourtant, tu ne sembles pas vouloir être celui qui "prend" la décision. Tu parais tout faire pour qu'il parte de chez toi de lui même plutôt que tu aies à le "mettre dehors".

Certes, il y a ta jambe. D'une ça fait très "profiteur" de le/la garder comme taxi. Puis tu viens de nous prouver que tu savais te débrouiller avec tes connaissances pour aller au boulot malgré tout :)

Maintenant, il y a sa famille. Mais elle n'est pas chez toi. Et ça peut justement être un bon moyen : Il pourrait repartir avec eux.

Désolée si ça sonne "agressif". Je n'en avais pas l'intention ^^' Je suis pleine d'incompréhension entre ton comportement qui ne coïncide pas avec tes envies (celles que tu nous dit =/).
Invité

Message par Invité » 24 oct. 2016, 09:21

C'est très juste Yue.
Il est clair que je ne suis pas heureux dans cette relation et qu'il serait en effet très simple de lui demander de partir mais outre le fait que je me serve de sa voiture...il me doit de l'argent et même si le fait d'en parler ici me soulage (et vous fait rire), j'ai tellement d'empathie pour lui que j'imagine le moment où il va se mettre à pleurer.

Ce sera en effet un soulagement de le voir partir et c'est con car au début j'aimais bien quand il était là.
Je disais aussi "mieux vaut être seul que mal accompagné" mais en 7 ans j'ai accumulé 4 relations les unes derrières les autres...je n'ai pas l'habitude d'être seul :( :(

Une fois encore c'est con mais le fait de m'en parler un peu "brusquement" m'aide à faire des choix.
On utilise tous les forums à notre façon, la mienne est qu'outre le fait qu'ils me servent à échanger t à faire des nouvelles rencontres...ils me servent surtout d'exutoire.

Je te remercie pour tes remarques. :)
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 25 oct. 2016, 08:39

Il est clair que je ne suis pas heureux dans cette relation et qu'il serait en effet très simple de lui demander de partir mais outre le fait que je me serve de sa voiture...il me doit de l'argent et même si le fait d'en parler ici me soulage (et vous fait rire), j'ai tellement d'empathie pour lui que j'imagine le moment où il va se mettre à pleurer.

J'ai l'impression de me voir avec mon ex (pour l'empathie). Avant que tu ne demandes, elle est partie d'elle-même, et je ne l'ai pas retenue.

Du coup, ça en est où?
Invité

Message par Invité » 25 oct. 2016, 08:48

Bah oui, j'aime bien quand il est là pourtant.
Je vais essayé de faire court...

Hier matin il m'a donc envoyé un message sur messenger etc...auquel j'ai donné une réponse qu'il n'a finalement vue que le soir en rentrant.
Quand je suis rentré du bureau, je l'ai prévenu que j'avais la crève et que j'allais dormir (histoire de ne pas voir sa famille débarquer chez moi).
Il est rentré vers 22h30 et m'a dit "alors on peut parler ? "
J'étais crevé, je suis allé me coucher.

Ce matin je l'ai réveillé vers 8h pour qu'il pense à venir me récupérer chez le kiné.
8h30 il m'attends en bas. Les seuls mots qu'on a échangés ont été brefs.
En arrivant au bureau, je vois qu'il a répondu à mon message sur messenger.
A partir de là, je réponds etc...

Son état d'esprit : j'exagère tout, tout est de ma faute, je me suis mal comporté, mes propos sont disproportionnés etc...
Ce à quoi j'ai répondu : je suis chez moi, si mes règles ne te conviennent pas : c'est pareil.
En gros c'est l'idée.

Il a vu que j'avais retiré la clé de la boite aux lettres de son trousseau, il pense à un message subliminal.
Rien de subliminal, ça veut dire qu'il peut faire sa valise et déposer les clés dans la boite en partant. Et il l'a compris.

Aujourd'hui il passe la journée avec sa famille, moi je suis malade mais ça va quand même être une bonne journée :)
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 25 oct. 2016, 09:06

Bah au moins tu as la paix.
Invité

Message par Invité » 25 oct. 2016, 09:20

Bon bah...il repart demain avec sa famille.
Il vient de m'envoyer un sms, il récupère ses affaires et il rentre chez lui.

Je suis partagé en peine et soulagement mais c'est mieux comme ça.
Sur le coup quand ça devient réel...ça fait bizarre mais je relativise. :)
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 25 oct. 2016, 09:25

Le Korrigan a écrit : Je suis partagé en peine et soulagement mais c'est mieux comme ça.
Sur le coup quand ça devient réel...ça fait bizarre mais je relativise. :)

J'compatis, j'ai vécu ça x)

Sinon bah au moins tu seras tranquille maintenant.
Invité

Message par Invité » 25 oct. 2016, 09:29

Et seul ^^
Je dois prendre l'habitude de l'être.
Je suis habitué à ne pas avoir d'amis (réels) à part des collègues mais je n'ai pas passé un week-end seul depuis presque 7 ans...
Je vais lire pour passer le temps, ça va l'faire ! :D
Caracole
Bavard

Message par Caracole » 25 oct. 2016, 09:58

Dit toi que cela va te permettre de te recentrer sur toi, et puis cette relation te faisait apparemment plus de mal que de bien et elle n'aurait pas été profitable pour elle comme pour toi dans un tel climat. Bref félicitation :)

Korrigan est de retour sur le marché mes petites Korriganes!

Et puis les amis réel c'est surfait, non? :)
Invité

Message par Invité » 25 oct. 2016, 10:07

Tout à fait Caraole, merci.

Seul précision car j'imagine que tu n'as pas tout lu : Korrigan est de nouveau sur le marché pour un autre Korrigan et non une Korrigane :lol:

Je n'ai jamais eu d'amis, de "vrais" amis donc je ne sais pas quel effet ça fait ^^
Caracole
Bavard

Message par Caracole » 25 oct. 2016, 10:31

Les vrais amis sont aussi rare que les âmes sœur malheureusement...

Et pardon je croyait que le "il" était simplement un moyen d'expliquer la situation avec du recul, ce qui me parait très stupide comme résonnement maintenant :)

Pour un petit Korrigan alors ;)
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 25 oct. 2016, 10:38

GG Korri !
Le début va être dur mais ça va te faire du bien :D

PS : tu vas pouvoir adopté un chat :P
Image
Invité

Message par Invité » 25 oct. 2016, 11:34

Caracole : merci :)

Kalli : C'est vrai oui ! :D
matvid
Bavard

Message par matvid » 25 oct. 2016, 17:20

Les vrais amis sont bien rares, mais on est tous dans la même situation... Et puis parfois, même les amis sur lesquels on peut compter déménagent, et la distance fait qu'on se retrouve de nouveau seul.

En tout cas, c'est une bonne chose pour toi. Profite d'être seul pour te retrouver, et lire donc :)
Invité

Message par Invité » 26 oct. 2016, 07:43

Merci Matvid.
C'est le jour J...hier soir il est rentré tard, je regardais une série...on ne s'est quasi pas parlé.
J'ai passé une très mauvaise nuit (entre la crève (qui m'a coûté 23 euros de médocs >.Ce matin quand je me suis réveillé, il dormait sur le canapé.
J'ai détesté ce moment où je partais et où je savais qu'il ne dormait pas alors qu'on ne s'est pas dit "au revoir".
Je lui ai envoyé un sms... il part cet après-midi, il retourne chez ses parents.

Demain je suis en congés pendant 5 jours, je vais en profiter pour me reposer, penser un peu à moi et bouquiner !
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 26 oct. 2016, 21:06

Le Korrigan a écrit :Demain je suis en congés pendant 5 jours, je vais en profiter pour me reposer, penser un peu à moi et bouquiner !

Bonne idée! Lire ça fait toujours du bien, surtout dans ces moments-là :happy:
Après avoir lu toute l'histoire (moui j'ai beaucoup de temps libre aujourd'hui xD) je crois que tu as fait le bon choix, et je sentais dans tes dires que tu étais déjà décidé depuis un bout...Ce n'est jamais facile de laisser aller quelqu'un, mais c'est pour le mieux dans ton cas j'en suis certaine! En attendant, comme l'a dit Caracole, tu vas pouvoir te recentrer sur toi. Et profite de ton célibat ; il n'y a pas que des désavantages à être seul :P
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 26 oct. 2016, 21:16

Et profite de ton célibat ; il n'y a pas que des désavantages à être seul Razz

J'confirme. Indépendance, tranquilité, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans te soucier de qui que ce soit. Et tu es chez TOI, avec tes propres règles et habitudes. OP.
Jasper
Intégré

Message par Jasper » 26 oct. 2016, 22:27

Et bien quand je lis tout ça, je me dis que j'ai une petite vie pépère et bien rangée. Je suis avec ma femme depuis 8 ans, marié depuis un an et nous avons même des gnomes à la maison.
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et les histoires compliqués je déteste ça alors quand j'ai trouvé la bonne, je me suis rangé aussitôt. Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais au moins j'ai quelqu'un sur qui compter et à qui parler.
Je n'ai jamais été dans vos situations, j'ai une belle famille en or, un femme exceptionnelle :love: et des enfants diablement adorable :mad: . Que demander de plus?? :confused:
bellethiel
Assidu

Message par bellethiel » 26 oct. 2016, 23:55

@ Jasper Ohh tu n'es pas seul hihi moi aussi j'ai ma petite vie calme et rangée avec mon mari! ^^ Ensemble depuis 5 ans et mariés depuis un an nous aussi! Je n'ai jamais eu de relations compliquées, mes 2 ex font partie plus ou moins intégrante de ma bande d'amis alors je les revois à l'occasion et tout est très cool! J'adore ma belle-famille et celles de mes anciens copains étaient très bien aussi... En gros pas de ''drama'' majeur dans mon cas...On est bien tombé, il faut croire :)

Quand j'entends les histoires sans queue ni tête de mes amis je me dis souvent la même chose que toi haha, et quand ils me demandent ''Et toi, comment ça va la vie?'', eh bien je me sens vraiment mal de dire que tout va bien dans ma relation! xD

Je me sens un peu décalée parfois, car c'est beaucoup plus rare de nos jours que les gens qui se fréquentent dans leur jeunesse restent ensemble, encore moins qu'ils se fiancent et se marient début/mi-vingtaine... :| Pour ma part je suis très heureuse de mon sort, et comme tu dis, que demander de plus? Seulement que tout le monde puisse vivre ce bonheur là un jour aussi :D :love:
Invité

Message par Invité » 27 oct. 2016, 07:25

@ bellethiel : oui c'est certain. J'ai déjà préparé mon programme séries/livres du week-end. Je vais alterner en fonction de l'humeur ^^

Arikado a écrit :
Et profite de ton célibat ; il n'y a pas que des désavantages à être seul Razz

J'confirme. Indépendance, tranquilité, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans te soucier de qui que ce soit. Et tu es chez TOI, avec tes propres règles et habitudes. OP.

Je suis rentré hier soir du bureau, clés dans la boite aux lettres, ses affaires...plus là !
J'ai senti comme un gros vide, c'était vraiment bizarre, je venais de réaliser ce qu'il se passait. J'ai versé ma petit larme, je ne sais pas si c'est par empathie pour lui, par tristesse, par peur de me retrouver seul...c'est assez mitigé.

Mais au bout de quelques heures, ça m'a vraiment fait du bien de me retrouver seul chez moi.
Pas de bruit, pas de contraintes, pas de discussions à avoir...juste ma TV, mon bouquin, mon téléphone, mon canapé et moi.

@ Jasper + bellethiel :
Vous avez des vies bien rangées et c'est une bonne chose, je positive juste en me disant que mon tour viendra, tôt ou tard :)
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 27 oct. 2016, 08:16

Je kiff, les autres tu leur mets des @, moi tu me quotes.
J'vais croire tu es amoureux, fais gaffe :3

Plus sérieusement, prends le temps de te remettre, retrouve ton rythme et si ce n'est pas déjà fais...
Remets ton appart à ton goût (j'ai vécu 4 ans avec mon ex, j'ai mis des semaines pour pouvoir tout remettre comme je veux xD Et encore, c'est pas parfait).
Mais n'empêche, je comprends le fait que ça fasse du bien d'être seul :)
Invité

Message par Invité » 27 oct. 2016, 08:46

:o
Laisse moi t'expliquer petit Ari...
J'avais envie de "quoter" les autres aussi mais le problème est que j'avais la flemme d’effacer la partie à laquelle je ne voulais pas répondre dans chaque quotes. Ce qui veut dire que j'ai fais plus simple, j'ai essayé de répondre à tout le monde en tassant le plus possible.
Puis bon....pas que tu ne sois pas charmant, mais je préfère les yeux foncés...et Caracole :lol: :P
(humour Caracole, ne me tape pas ^^ )

Ce qui m'a un peu fait ***** c'est que j'avais vendu des DVDs qu'on a remplacé (par des coffrets) qu'il avait acheté donc...je suis marron ! Et accessoirement, c'était son lecteur de DVDs donc je suis double marron.
Heureusement, ce n'est pas un littéraire donc mes livres sont toujours là !
Mais il m'a piqué ma paire de New Rock...
Il a laissé ses vinyles (étant donné que c'est mon lecteur... )
Je n'ai pas grand chose à réorganiser étant donné que j'ai été très chiant pour que mes règles soient respectées xD
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »