Sexe, amour et autres complications

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Répondre
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 05 déc. 2016, 11:00

Oui Ana, je suis d'accord avec Caracole, on ne peut pas tenir les choses seul dans une relation à deux.

Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 déc. 2016, 10:22

Je pense que pour un gars plus jeune et puceau, tu dois être assez impressionnante Ana :) Tu as un franc parler ici que je suis certaine que tu as aussi IRL, tu es plutôt du genre à savoir ce que tu veux et ça doit être intimident aussi. L'impression que tu me donnes par le forum, c'est l'image d'une tornade que rien n'arrêtera :D (c'est absolument pas péjoratif tout ce que je dis, hein, je vois plutôt l'image de la femme déterminée et forte). Et même si au fond c'est pas le cas, je suis presque sûre que je ne suis pas la seule à avoir cette image.
Donc ne lui en veut pas trop, il se rend peut-être juste compte qu'il a pas les épaules pour une fille comme toi :)
Image 
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 06 déc. 2016, 15:52

C'est pas la première fois qu'on me dit que je suis une nana qui en impose, et ça me fait toujours aussi bizarre parce que c'est pas du tout ce que je ressens xD

Mais je peux comprendre que ça n'aide pas avec Ben, parce que même s'il a l'air du mec sûr de lui, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ça se peut qu'il soit comme moi. En fait, on en revient au problème de la communication, et tant qu'on n'aura pas discuté de tout ça, ça ne pourra pas aller.

Et je n'arrête pas de rêver de lui, je crève d'envie de le voir. C'est pas aigu, mais plutôt comme une lame de fond qui me travaille sans cesse et qui ressurgit par moment. Mais je sais que je ne dois pas chercher à le voir pour le moment, vu comment il était énervé jeudi dernier, il a besoin de temps. C'est juste dur à vivre.
Caracole
Bavard

Message par Caracole » 08 déc. 2016, 19:06

De mon point de vue il n'a pas peur de toi mais plus de ce que cette relation implique comme changement.

Tu semble l'aimer sans condition, et d'une force gardé contenue de peur qu'elle ne déborde. Quoi qu'il arrive ne perd pas cette qualité. :)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »