Foire aux livres de Belfort - Edition 2015

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 13 oct. 2015, 21:04

La plus grande Foire aux Livres de l’EST de la France,
42éme édition, se tient à Belfort du
Jeudi 8 Octobre au Dimanche 1er Novembre 2015
au Centre de Congrés ATRIA
Horaires semaine : 14h à 19h. Week-ends et jours fériés : 10h à 19h non stop

Environ 280 000 livres, sont présentés au centre de Congrés Atria à l’occasion de cette 42ème édition à Belfort.

Site internet : http://www.livres-90.fr/

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 13 oct. 2015, 21:04

Je vais y faire un tour ce week-end, j'espère qu'il y aura plus de choix que l'année dernière =/ Ils avaient supprimé la salle où il y avait tous les livres de poche et du coup ça a viré pas mal de romans de l'imaginaire, ce qui fait que je n'avais rien trouvé l'an passé ! :triste:
Synchen
Assidu

Message par Synchen » 19 oct. 2015, 19:41

Je pense y faire un tours, je sais pas quand par contre, nous somme malades en se moment (mon copain et moi) donc on ira quand on aura guéri >_<
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 03 nov. 2015, 17:54

Je ne sais pas si tu y as été finalement mais il n'y avait pas grand chose en science-fiction et en fantasy =/
Je pense que c'était la dernière fois que j'y allais, j'y suis resté 5 minutes le temps de constater l'absence de rayon SF et la pauvreté de celui de fantasy, et je suis directement rentré !
Répondre