Le grand bazar de Zéna

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Agenor
Administrateur
Genre :

Re: Le grand bazar de Zéna

Message par Agenor » 19 janv. 2015, 17:17

C'est fichtrement bien rangé ! :affraid: C'est aussi bien rangé dans tes rayons de la librairie où tu travailles ? :langue:
J'adore les petits personnages sur tes étagères, tu en avais parlé ailleurs sur le forum (mais je ne me souviens plus de leur nom)

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 19 janv. 2015, 17:50

Presque ! Dans la librairie c'est par ordre alphabétique en SF, avec les grands formats et les poches mélangés ^^ moi je préfère séparer et faire par collection et au rendu le plus joli, je me fiche de l'ordre ^^

Pour les petits personnages, il y a 3 figurines Pop Vinyl, je suppose que c'est de ça que tu parles :p j'ai Legolas, Brienne et Renly (Le Trône de Fer pour les deux derniers :p ) qui seront bientôt (j'espère !) rejoins par Gandalf et Batman :D Et j'ai aussi un midi Dark Vador qui se balade, un Sab des Cinq Légendes et Krokmou !
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 19 janv. 2015, 17:53

C'est vrai que les deux ordres ont des avantages et des inconvénients, personnellement l'ordre alphabétique m'arrange lorsque je cherche un auteur précis et que je suis un peu pressé, sinon l'autre ordre me convient si je cherche par exemple une découverte en poche et que j'ai toute la collection des poches sous les yeux :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 20 janv. 2015, 20:58

Dans une librairie ou bibliothèque il est impératif de respecter l'ordre alphabétique, c'est déjà parfois bien dur de s'y retrouver ^^ mais c'est vrai que dans nos bibliothèques personnelles on peut faire ce qu'on veut.
Je mélange pas mal entre SF et Fantasy, même si par exemple les classiques de la SF sont tous dans le même coin :) je sais exactement où est chaque livre chez moi alors ça ne me pose aucun problème ^^
Image 
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 17 févr. 2016, 22:51

Bibliothèque mise à jour, j'ai ajouté le suivi de lecture des dernières années ^^ (avant je ne notais pas !)
Image 
Répondre

Retourner vers « Archives »