Modération

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 09 janv. 2013, 14:30

Bonjour tout le monde :content:

Je me suis rendu compte que le forum nécessitait pas mal de temps, du temps que je n'ai pas forcément tous les jours. En plus de mettre un peu de contenu sur le forum je m'occupe actuellement de son référencement, ce qui est assez prenant et fatiguant dans une journée sans que j'ai envie, après, de poster des dizaines de fiches sur le forum.

De plus, c'est toujours bien d'avoir d'autres avis que le sien, notamment au niveau des suggestions et de la direction que prendra ce forum dans le futur :happy: .

Je comptais poster un sujet demandant si certaines d'entre vous souhaitaient devenir modératrices, mais en parlant avec Valar Morghulis le sujet a été naturellement abordé et elle était partante. Elle a proposé beaucoup de suggestions au tout début du forum et elle participe à la vie du forum en créant de nouvelles discussions, c'est pourquoi la placer modératrice me semble être un bon choix !

J'espère que cette "nomination" faite en privée n'entraînera aucune gêne sur le forum, nous sommes une communauté et il n'y a pas d'un côté l'équipe de modération et de l'autre les membres, nous sommes tous au même niveau, les modérateurs ont juste quelques responsabilités en plus :thumright: (et les droits de modération).

Si jamais d'autres personnes souhaiteraient s'impliquer davantage dans la direction que prendra ce forum à l'avenir, contactez-moi par Message Privé, je me ferais un plaisir de vous répondre :D .

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 09 janv. 2013, 15:13

J'espère aussi que cette décision ne gênera personne :D

Merci en tout cas Agenor, je ne te décevrais pas ! (ça fait un peu mélodramatique non?) hihi en tout cas je voulais juste dire que je suis pas le genre de modo qui réprimande et surveille le moindre faux-pas des membres (de toute façon je ne vois pas comment un faux-pas peut être fait... A part le flood x)) je sers juste à filer un coup de main dans l'organisation des sujets x)
Image 
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 09 janv. 2013, 21:51

Félicitation Valar & bon courage :)
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 10 janv. 2013, 18:36

SkyLove a écrit :Félicitation Valar & bon courage :)

Merci :D Je pense que ce qui sera nécessaire sera surtout de la patience quand il faudra mettre les listes d'index à jour :face:
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 10 janv. 2013, 22:19

Valar Morghulis a écrit :Merci en tout cas Agenor, je ne te décevrais pas ! (ça fait un peu mélodramatique non?) hihi
Haha oui un peu ! On aurait pu faire une cérémonie pour t'adouber Modératrice (c'est un peu l'égal de chevalier en quelques sortes, non ? :ange: ) tout en te faisant jurer sur ta vie que tu feras tout pour aimer et protéger le forum, tu aurais été servie en mélodrame hihi :laught:

Valar a écrit :En tout cas je voulais juste dire que je suis pas le genre de modo qui réprimande et surveille le moindre faux-pas des membres
Ça tombe bien : je ne suis pas ce genre d'administrateur, et j'espère que les membres s'en sont rendus compte :wink:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre