Un topic dédié à la musique

Verrouillé
Sevrance
Assidu

Un topic dédié à la musique

Message par Sevrance » 08 janv. 2013, 12:50

Écoutant en ce moment même la BO de Star Wars III composée par John Williams, je me suis dit qu'un topic sur la musique serait peut-être le bienvenue dans la partie "détente" du forum. Nous pourrions y poster des musiques que nous écoutons lorsque nous lisons, des BO de films de fantasy, science-fiction, etc. qui nous plaisent particulièrement ou tout simplement des morceaux que l'on aimerait faire découvrir :)

Qu'en pensez-vous ?

Image

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 janv. 2013, 13:06

Oh c'est une bonne idée :D Mais tu sais il n'y a pas besoin d'une "autorisation" pour créer un sujet quelque part sur le forum, tu peux ouvrir les sujets que tu veux :D

C'est dingue toutes les suggestions que les membres de ce forum proposent, je n'ai pas l'habitude de gérer une petite communauté mais ça me surprend comme les suggestions fusent de partout :love: *essuie une petite larme*
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 08 janv. 2013, 14:21

Heureuse que notre petite communauté te satisfasse :laught:

Non je ne crois pas pouvoir justement, ouvrir un topic dans un des sujets "détente" déjà créés je peux, comme par exemple dans "discussions générales", mais pas ouvrir un gros topic directement dans "détente" (sauf erreur de ma part :happy: ). J'imaginais un gros topic "musique" à l'image de "films et séries" et "BD".
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 janv. 2013, 15:55

Oh d'accord, un forum en fait ! J'avais compris un sujet de discussion :oops: Hé bien si d'autres personnes sont intéressées ça peut se faire :thumright:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kaktus
Intégré

Message par Kaktus » 09 janv. 2013, 18:58

Personnellement je trouve ça très inétressant, je suis toujours à la recherche de nouvelles musiques sympatiques à écouter lors de mes lectures en fond. :)
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 09 janv. 2013, 19:54

Je pense que c'est une bonne idée! On ne manquera pas d'idées de sujets pour remplir ce forum ca c'est sur !!
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 10 janv. 2013, 21:40

Voilà j'ai créé le forum :wink: Il est sous "BD" :)
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 10 janv. 2013, 23:21

Parfait, je tâcherai de le remplir au plus vite, merci Agenor :D
Kaktus
Intégré

Message par Kaktus » 11 janv. 2013, 16:36

Voui, merci Agenor ;)
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions traitées »