Monde Premier

Maison d'édition

Tu souhaites devenir partenaire avec notre forum ? Fais ta demande ici ! Dans cet espace se trouvent les différentes fiches de nos partenaires ^-^
Répondre
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 07 juin 2015, 19:50

Image

Je profite d'un moment de répit dans mon quotidien bien occupé pour vous présenter un projet qui me tient énormément à cœur... et qui explique pourquoi je n'ai pas le temps de lire tous les livres que vous me faites rajouter à ma PAL^^.

Les Editions du Monde Premier est un groupe d'entraide ayant pour but de faire découvrir au public des livres qu'il ne rencontrerait peut-être jamais à cause de la complexité du monde éditorial (les maisons d'éditions ne prennent pas forcément beaucoup de risques).
Alors, nous, nous faisons avec les moyens du bord !

Pour faire court, nous faisons tout nous-mêmes, avec l'aide de différentes plateformes. Cela permet à un projet intellectuel de se transformer en objet palpable dont on peut tourner les pages, et c'est une énorme satisfaction pour nous (ainsi qu'un sacré travail!).

Si vous voulez en apprendre plus, je vous laisse le lien de notre site : https://editionsdumondepremier.wordpress.com/

Nous organisons en ce moment un concours pour fêter la prochaine parution d'un roman de fantasy, alors si vous êtes tentés par l'aventure, je serais ravie que vous participiez.

De la même manière, si certains d'entre vous sont motivés, nous pourrions peut-être organiser une lecture en partenariat (mais là, je vais suivre la procédure et contacter Agenor^^).

N'hésitez pas à me poser des questions !

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 09 juin 2015, 17:33

Plop ChaFo ! :-)

Tu souhaiterais que l'on fasse un échange de liens pour être partenaires ? Je dois avouer que je n'ai pas tout compris :)
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 09 juin 2015, 17:55

Ah, je ne sais pas ! Je voulais juste présenter l'association en fait ! Je ne suis pas encore au point sur tout ^^
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 17 juin 2015, 20:47

Si cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous, nous organisons un concours sur le blog ! Ce qui explique en partie mon manque de disponibilité... Plus qu'un mois !

https://editionsdumondepremier.wordpres ... aramenith/

Toute participation est la bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Partenariat »