1 Milady offert pour 2 achetés

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 05 juin 2015, 23:23

À partir du 29 mai prochain, une nouvelle opération « 3 pour 2 » débutera en librairie. Pour l’achat de deux romans publiés par Milady, vous pourrez repartir avec un troisième bouquin, au choix parmi l’un de ces trois-là :

• L’Homme-rune de Peter V. Brett
• Le Dernier Vœu d’Andrzej Sapkowski
• Assassin’s Creed : La Croisade secrète d’Oliver Bowden

Image Image Image

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 06 juin 2015, 07:11

Merci de l'info, perso l'Homme Rune me tenterais bien!
Image
Invité

Message par Invité » 06 juin 2015, 07:41

Ça me désespère toujours de voir les couverture Milady pour la saga Witcher. Surtout ce tome en fait qui risque de ne pas faire envie à ceux qui jugent par la couverture :(
Je compte relire ce tome bientôt, je me souviens l'avoir bien aimé la première fois que je l'ai lu, alors si vous ne savez pas trop quoi choisir en deuxième tome gratuit par exemple, n'hésitez pas à le prendre. De plus, ce n'est pas le premier tome à proprement parlé, c'est un recueil de nouvelle qui sert certes d'introduction à la série, mais on peut s'arrêter là au besoin. :)
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 juin 2015, 12:24

Méfiez-vous : tous les libraires ne font pas l'opération ^^ chez nous, on ne la fait pas, parce qu'elle ne vaut pas le coup... pas rentable, les cadeaux n'intéressent pas notre clientèle :/
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 06 juin 2015, 15:38

Ah, les couvertures Milady ... :mrgreen: Mes yeux sont immunisés maintenant 8)

@Valar : Oui toutes les librairies ne le font pas, c'est rare que je vois une librairie faire ce genre de promo', par exemple à Gibert le 30 mai il n'y avait rien, et même sur Amazon pas une seule trace. J'ai repéré ça sur leur blog ^^
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre