Mangas - Théâtre - Publicité

Verrouillé
Kaktus
Intégré

Message par Kaktus » 06 janv. 2013, 13:54

Voilà comment résumer mon poste en trois mots ! Alors, je me demandais si une section manga allait voir le jour, c'est un univers que j'apprécie en plus des romans donc ça m'intéresserait... Ensuite, il y aura-t-il une section théâtre . Ou alors il suffit juste de poster dans le genre auquel le livre appartient ? Et ensuite je me demandais si ce forum avait des boutons pour faire de la publicité et tout le tralala. :)Voilà ! ~

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 06 janv. 2013, 23:20

J'ai eu un peu peur avec le titre en voyant "publicité" :unsure: , je pensais que tu allais proposer un sous-forum de publicité ! Je n'ai pas encore créé de logos publicitaires, je ne pensais pas en créer, mais si tu en as besoin je peux t'en faire un. J'avais fait rapidement une bannière à afficher en signature :
Image
Il est un peu tard là mais je me pencherais demain pour essayer de te faire un logo et une bannière aux dimensions standards :content:

Pour le théâtre et le manga ça pourrait se faire, comme j'ai l'habitude de dire : nous en sommes au début et l'on peut essayer plusieurs choses, si l'on voit que cela ne marche pas on peut facilement supprimer une section et transférer les sujets dans une autre section, ça ne coûte rien d'essayer ! :happy:

Est-ce que quelqu'un a un avis sur la question ? Vaut-il mieux mettre le théâtre et les mangas dans "Autres lectures", ou créer deux nouveaux forums dans la partie "Autres lectures" ? :content:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 07 janv. 2013, 14:08

Les manga sont un type de littérature bien spécifique, et je crains qu'il ne soit trop conséquent par rapport à la thématique principale du forum.

Le théâtre, je serai d'avis de laisser ça aussi dans "Autres lectures".
Kaktus
Intégré

Message par Kaktus » 07 janv. 2013, 14:22

Il est vrai qu'en voyant le titre ça pouvait porter à confusion hihi. :) En fait si tu veux tout savoir, j'ai envie de me construire une petite sphère littéraire sur le toile et j'avais pensé à faire une rubrique avec les forums que je fréquente. ^^ Donc merci !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 janv. 2013, 10:29

Désolé pour le temps de réponse j'attendais le dernier logo qui a mis un peu de temps avant d'être créé :cheers:

Concernant le théâtre et les mangas je rejoins l'avis de Tanii : les mangas sont un genre trop conséquent pour les aborder sur ce forum (je doute que l'on soit nombreux à en lire d'ailleurs :/), et pour le théâtre il y a la partie "Autres lectures" ;)

Voilà donc les différents logos, si tu veux en afficher un sur ton blog ou ailleurs tu as le choix :

468x60
Image

200x40
Image

100x35
Image

88x31
Image

88x15
Image
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Verrouillé