Wesh baby, y'a pas l'feu dans la cambrousse !

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Cyllan
Nouveau lecteur

Wesh baby, y'a pas l'feu dans la cambrousse !

Message par Cyllan » 06 janv. 2013, 10:08

Et voilà un autre titre pourri pour la journée :3 Pas douée pour les longues présentations; je vais donc faire court et puis faut que je file à la douche, j'ai un train à prendre dans 50 minutes XD
Je me prénomme Line, j'ai 22 ans, mon père est syrien, ma mère est française, je suis née en France et je suis un milkshake de civilisations. J'ai eu pour première grande passion l'écriture mais elle s'est évanouie après deux ans de lettres modernes; elle revient peu à peu mais pas très souvent. L'art, toujours aimé ça. J'ai commencé à dessiner sur papier, acrylique pour outil. J'ai viré au graphisme 6 mois après avoir eu pour cadeau mon ordi portable. Ce que j'aime lire ou voir au cinéma c'est du pareil au même : héroïc fantasy, aventure, historique, biographies quoique j'aime les comédies romantiques au cinéma mais en lire ce n'est pas ma tasse de thé et je ne sais même pas si ça existe vraiment XD Voilà ! Ah oui et je vous ai découvert sur LDF; d'ailleurs peut-être que vous aurez une surprise là-bas très prochainement 8)

Je file à la douche \o/

SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 06 janv. 2013, 12:42

Bienvenue Cycy sur Lecture Imaginaire ! (:

Décidément tu es partout ? :o
Il faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais
pour trouver du temps pour tout. ^^
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 06 janv. 2013, 13:10

Bienvenue à toi ! :D
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 janv. 2013, 19:07

Bienvenue :D
Image 
Cyllan
Nouveau lecteur

Message par Cyllan » 06 janv. 2013, 19:11

Merci mes petits écureuils de la nuit :3
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 janv. 2013, 19:40

Écureuils de nuit? :flower:
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 06 janv. 2013, 23:07

Bienvenue ici Cyllan :-). Ouuuh, lire de la fantasy après des études de lettres modernes ? Attention, "le fantastique n'est pas un genre littéraire" :rool: (c'est une critique que j'entends souvent, comme si il n'y avait que les classiques qui pouvaient être considérés comme de la littérature ... !).

J'ai vu que tu connaissais déjà des personnes inscrites, c'est étonnant comme le monde des forums est petit, je viens tout juste de m'en rendre compte ... :mrgreen:

Tu es la première personne à t'inscrire depuis LFD ! Je commençais à désespéré un peu, les forums de pubs n'apportent pas beaucoup de visites, mais au moins celui-ci aura servit à quelque chose :D . Il faudra que je pense à regarder de temps en temps pour la "surprise", tu m'intrigues ! :ange:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Cyllan
Nouveau lecteur

Message par Cyllan » 07 janv. 2013, 06:37

Haha, je ne dirai rien *se scotche la bouche* mais je suis nulle concernant les surprises donc cette fois je vais me forcer sinon c'est pourri XD

Ouiii j'aimais bien les classiques jusqu'au jour où on m'en a fait lire PLEIN et bien trop. J'ai saturé surtout que y'en a pas mal des super tordus. Pis je m'en fous, le fantastique c'est bio.

Ouais tout petit ce monde, on arrive à se faire de bonnes ou mauvaises réputations aussi et beaucoup d'histoires se savent - le bouche à oreille. C'est un village ! Ou une grande ville.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 07 janv. 2013, 10:30

Hahaha, annoncer qu'il y aura une surprise ce n'est plus trop une surprise, si on s'y attends ça casse tout :rool: Mais je tâcherais d'être patient :heart:

Mouais j'ai jamais apprécié les commérages et les histoires, ni les petits villages où tout se sait :P Pour moi ce qui est fait est fait, le passé appartient au passé, inutile de ressasser à ceux que l'on croise ce qu'il s'est passé avec X ou Y avant :happy:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 11 janv. 2013, 12:30

Linou ♥

Quel plaisir de te voir ici ^^

Tu me suis ? *très soupçonneuse XD*

Bienvenue parmi nous =P
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 11 janv. 2013, 14:15

Bienvenue Cyllan! :)
Répondre