Sevrance

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 11 janv. 2013, 13:07

Merci Sarah-Chan ! Je m'y plais déjà :happy:

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 janv. 2013, 13:54

Sevrance a écrit :Merci Sarah-Chan ! Je m'y plais déjà :happy:
Comme un poisson dans l'eau ! :laught:
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 11 janv. 2013, 14:25

Tout à fait :laught:

Très prochainement, je vais remplir un peu les topics BD et musique, je pense avoir quelques petites choses sympathiques à vous présenter :happy:

Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 janv. 2013, 14:34

Oh chouette on va avoir de la lecture et des choses à découvrir *o*
Au fait ! Où trouves-tu toutes les images que tu mets à la fin de tes messages ? Elles sont toujours originales et belles :D
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 11 janv. 2013, 16:02

Merci :happy: Un peu partout, recherche personnelle ou heureux hasard, mais le plus souvent je les trouve sur des pages Facebook en rapport avec la fantasy, la mythologie, la littérature, la nature, divers artistes, etc.

Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 janv. 2013, 16:03

Humm ... quelle belle part de gâteau ! (ce serait original un livre de ce format xD)
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 11 janv. 2013, 16:07

Oh je suis sûre que ça existe, suffit de chercher :laught:
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 15 avr. 2013, 17:25

Me voilà de retour sur ma page de présentation pour vous annoncer une nouvelle qui me tient à coeur !
Comme certains le savent peut-être déjà, récemment le site Tolkiendrim a recruté quelques personnes... Et j'en fais partie :laught:
C'est un immense honneur pour moi que de contribuer à ce site et pouvoir transmettre un peu de mon savoir à une communauté francophone qui apprécie Tolkien pour ses livres ou son travail, ou ne serait-ce que pour les films de Peter Jackson.

Mon premier article devrait arriver bientôt si cela en intéresse certains :happy: (il sera signé par mon prénom)
Pour le reste, je serai de nouveau plus active sur ce forum très bientôt, je ne vous oublie pas et je passe ici régulièrement, furtivement et à l'abri des regards ! :laught:

Image
Kinoko
Intégré

Message par Kinoko » 15 avr. 2013, 17:30

Trop classe ! Félicitations !
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 15 avr. 2013, 17:31

Wouaaaah Félicitations !!! :D
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 16 avr. 2013, 06:30

Bienvenue par ici :cheers:
327e
Modératrice

Message par 327e » 16 avr. 2013, 09:52

Bienvenue Sevrance ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 avr. 2013, 09:54

Content de te revoir Sevrance ! :D Et félicitations !! ;) J'ai hâte de te revoir, et il faudra que tu nous fasses signe quand ton article sortira qu'on puisse le lire :D
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 16 avr. 2013, 10:09

Bravo Sevrance! Ce doit être vraiment exaltant de participer à un site pareil quand on est une grande fan de Tolkien comme toi! :fete:
Je guetterai les nouvelles pour ton article!
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 16 avr. 2013, 18:14

Merci beaucoup :laught: Oui je vous tiendrai au courant pour mon premier article, il est en cours de rédaction (il sera long et divisé en plusieurs parties, donc sur plusieurs jours) !
En attendant si vous voyez un commentaire ici *page facebook de Tolkiendrim* signé - Hélène - c'est bien moi ;)

Lors de l'annonce du recrutement je leur ai immédiatement envoyé un beau mail mais je n'y croyais pas trop, je savais que la concurrence serait rude, mais finalement ils ont dit être impressionnés, ils m'ont alors convoquée à un entretien Skype et me voilà parmi eux ! Nous sommes actuellement huit à gérer le site, le forum/chat et les comptes Facebook et Twitter. Je suis absolument ravie :fete:

Au passage Agenor, je vois que tu apprécies Cloud Atlas ! Qu'as-tu pensé du film ? :happy:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 avr. 2013, 21:33

En même temps vu comme tu es passionnée par Tolkien et toutes les connaissances que tu as à ce sujet tu as du les impressionner :D

Sevrance a écrit :Au passage Agenor, je vois que tu apprécies Cloud Atlas ! Qu'as-tu pensé du film ? :content:

Un film magnifique, un peu complexe mais c'est ce qui fait que c'est un beau film ^-^, j'ai développé un peu mon avis sur la fiche du film [ici] :D
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 16 avr. 2013, 22:27

Merci :happy:

Ah super, je vais lire ça de suite !

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de me faire prier pour le voir ! Enfin un nouveau film de sf novateur et recherché, basé sur un livre (que je compte lire très bientôt), et qui plus est réalisé par les sacrosaints Andy et Lana Wachowski, créateurs de la trilogie The Matrix que je considère comme un joyau de la sf ! *_*
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 24 avr. 2013, 17:12

Mon premier article pour Tolkiendrim est publié ! Certains membres du forum l'ont déjà lu, avis à d'autres éventuels intéressés :happy:

http://www.tolkiendrim.com/roverandom-i ... u-dossier/

Bonne soirée à tous :heart:

Image
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 24 avr. 2013, 18:17

Bienvenue parmis nous :D
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 24 avr. 2013, 19:12

Salut MargheriteLis (ainsi qu'aux autres qui m'ont souhaitée la bienvenue précédemment) !
Je viens ici depuis un moment déjà, bien que moins souvent ces derniers temps. Je vous tiens juste au courant de l'avancée de mes travaux pour Tolkiendrim sur ma page de présentation :happy:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 avr. 2013, 06:58

Excellent cet article Sevrance ;) Alors ça fait quoi de signer de son petit nom en bas de l'article et de le voir affiché sur le site ? :D
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 29 avr. 2013, 09:21

Merci :laught:

Eh bien ça fait bien plaisir, je n'ai eu que des bons retours :happy:
Sevrance
Assidu

Message par Sevrance » 03 mai 2013, 12:37

Bonjour à tous !

Un petit message pour vous annoncer la publication de mon nouvel article sur Roverandom, centré sur les illustrations de J.R.R. Tolkien et d'Alan Lee pour ce conte :happy:

http://www.tolkiendrim.com/roverandom-i ... dalan-lee/

Bonne fin de semaine à tous !

Image
Répondre