Une vérité entre deux mondes

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Répondre
Antaliyamonlivre
Intégré

Message par Antaliyamonlivre » 14 avr. 2015, 10:47

Bon alors voilà je présente à nouveau mon roman travailler différemment, il est encore à travailler mais il y a du changement :scratch:

On va commencer par le prologue et je mettrais la suite petit à petit.

Bonne lecture :study:

Dans l'univers, nombreuses sont les galaxies. Il existe de rares systèmes solaires semblables au nôtre à des dizaines, des centaines voir des milliers d'années-lumière. Ce qui nous confronte parfois à des mondes jumeaux, ou l'ensemble des conditions physiques et chimiques sont réunis pour y développer la vie.
Aucun moyen n'a encore était mis au point pour voyager à de tels distances.
Malgré tout, je détiens un pouvoir unique grâce auquel j'ai pu visiter votre monde. J'ai réussi à créer un portail entre votre planète terre et la mienne qui porte le nom d'Areva. Une minuscule planète, avec la même composition que la votre. Comptant un unique continent entouré d’eau et de glace. Et à la différence que nous avons un soleil rouge et un ciel changeant de couleur virant du violet-bleu au rose et parfois orangé.
Tout notre peuple vivant d’un bout à l’autre d’Areva, est dirigé par le mage le plus puissant qui vit au château d'Eréone, le siège du pouvoir. À sa mort, un autre mage prend sa place et peu à son tour gouverner. .
J'ai pris secrètement un grand plaisir à découvrir une partie de votre vaste monde. Vous vivez simplement, dans la roue du temps. Certains ont une foi inébranlable, qui leur permet d'accomplir de grandes choses, pourtant vous n'avez aucun pouvoirs, et votre âme faits partie intégrante de votre corps.
Dans le monde qui est le mien, chaque être possède un don ancré dans sa chair. Ce que vous appelez magie, est pour nous expliqué par un fluide qui parcours notre corps et qui proviens directement de l’essence même de notre planète. Il fait partie de nous dés la naissance et évolue sous différentes formes. Nous portons tous un collier où notre âme vient dormir et grandit avec nous ; elle vit à nos côtés en prenant une forme animale.
On l'appelle l'Élixir.

Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 14 avr. 2015, 15:10

Tu ne penses pas que ça serait mieux de présenter ton roman en faisant une fiche article, ou dans la section partenariats ? :)
Le Coin des Artistes n'a pas de but lucratif, c'est juste un endroit où poster nos gribouillages et petits écrits divers, mais pas tellement pour poster un roman complet - si c'est ce que tu prévois de faire ^^
(on va dire, déjà, que ce n'est pas du tout pratique pour lire !)
Image 
Antaliyamonlivre
Intégré

Message par Antaliyamonlivre » 16 avr. 2015, 08:24

Ah mince ! Moi qui croyais que c'était le bon endroit :shock:

Je ne compte pas le publier en entier mais quelques passages. Une fiche article comment fait-on ?

J e te remercie :thumright:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 16 avr. 2015, 13:21

Tu as des modèles de présentation, tu créées une fiche de lecture où les membres peuvent donner leur avis sur les livres qu'ils ont lus.
Est-ce que ton livre est publié ?
Image 
Antaliyamonlivre
Intégré

Message par Antaliyamonlivre » 16 avr. 2015, 13:47

Ah d'accord je pensais que c'était que pour les livre lus, mais justement non je ne suis pas encore publié c'est en travail.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 19 avr. 2015, 10:06

Ah ben dans ce cas vois avec les modérateurs et admins... ^^
Image 
Répondre

Retourner vers « Le coin des artistes »