Chasse à Mort - Dean R. Koontz

Livres ayant un cadre réaliste où le surnaturel fait irruption, des faits inexpliqués apparaissent mais sont explicables dans un contexte connu du lecteur. À la fin du récit, une question demeure : était-ce réel ou n'était-ce qu'une hallucination, un rêve ?
Répondre
Jacaranda
Intégré

Message par Jacaranda » 01 mars 2015, 08:59

Chasse à Mort de Dean R. Koontz

Image

Résumé :
Un cri dans la nuit... Terrifiant, inhumain, un condensé de cruauté. Quel prédateur a pu à ce point mutiler les cadavres de ses malheureuses victimes ?
Le cœur battant, Travis Cornell s'interroge. Lui, le vétéran des commandos, n'est sûr que d'une chose : la créature dans les fourrés, là, juste derrière lui, est de loin le tueur le plus sanguinaire qu'il ait jamais eu à affronter. Et c'est à sa vie qu'en veut cet être assoiffé de carnage.
Tout à commencé par la rencontre d'Einstein, le chien hors du commun, le compagnon merveilleux qu'il s'est juré de ne jamais abandonner. Mais l'animal n'est pas arrivé seul... Quelle est donc cette chose dans son sillage ? Ce poursuivant de l'ombre dont on murmure le nom en tremblant : l'Autre...
Éditeur : J'ai lu
Date de sortie : 1987

Scylla
Assidu

Message par Scylla » 01 mars 2015, 09:39

J'aime beaucoup la couverture, elle donne bien envie, tout comme le résumé d'ailleurs.
Jacaranda
Intégré

Message par Jacaranda » 01 mars 2015, 10:19

J'ai vraiment adoré ce roman. Il y a un mélange d'humour, d'amour, d'action et d'horreur savamment dosé :)
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 01 mars 2015, 12:11

Voilà une couverture qui est à mon goût, et le résumé donne en effet très envie et ton avis aussi!

* Merci pour cette fiche
Image
Jacaranda
Intégré

Message par Jacaranda » 31 mai 2015, 15:36

Merci :) En tout cas pour moi ça a été un gros coup de coeur, donc je le conseille vivement !
Katsouki
Intégré

Message par Katsouki » 02 mai 2016, 18:56

Vu vos commentaires, ce livre vient de gagner une place dans ma PAL!
Arikado
Fidèle

Message par Arikado » 02 mai 2016, 20:57

Du même auteur , quelqu'un a lu les Odd Thomas?
Si oui, niveau style et narration, cela s'en rapproche un peu?
Miss Carotte
Bavard

Message par Miss Carotte » 23 oct. 2016, 16:52

Il est vraiment génial ce livre :D Une plume particulièrement agréable, des personnages construits, une trame captivante qui se met peu à peu en place... J'ai adoré !

C'était mon premier livre de cet auteur donc je peux pas te dire par rapport aux Odd Thomas, mais tente l'aventure ^^
Répondre

Retourner vers « Fantastique »