Once Upon a Time

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Invité

Re: Once Upon a Time

Message par Invité » 17 mai 2016, 08:16

Bon, ça va je ne suis pas folle alors :lol:
Spoiler: Afficher
Ce mec faisait bien penser à un jedi dans son accoutrement :lol: J'ai vraiment eu peur aussi. Je ne vois pas comment ils pourraient intégrer cet univers en plus...

Pour les personnes que ramènent Hyde, y a un truc qui ne colle pas quand même. Ils viennent tous du même royaume qui serait la terre des histoires non racontées. Ok, alors pourquoi ces histoires se trouvent dans les livres Once Upon A Time à la bibliothèque de New York ? Si elles ne sont pas racontées, elles ne peuvent pas avoir de traces écrites quelque part, sinon, par conséquent elles sont racontées... Et ce sont bien ces histoires là car au fil des pages on a vu le fameux manoir de Jekyll/Hyde. Y a déjà un truc qui ne va pas et l'intrigue est à peine commencée :lol:

Pour Rumple ben, oui c'est désespérant à quel point ce type n'a aucune évolution. C'est pas faute d'avoir essayé en final de saisons 3 et 4, mais non ! Les créateurs veulent à tout prix qu'il redevienne toujours le même méchant qui fait les mêmes erreurs avec Belle qui se fait toujours avoir.

Je ne peux qu'approuver la citation de Sirius et c'est justement par là que se dirigeait la série avant, mais ils ont tout foutu en l'air et ça m'énerve. Franchement, si la fin de la saison 6 se termine avec Regina obligée de fusionner avec sa partie sombre pour nous servir le discours "faut s'accepter soi-même, même le mauvais qui est en soi" ben merci Sherlock, c'est ce que vous disiez au début avant de faire n'importe quoi ! :roll:
Depuis que Regina essaye de faire le bien et est devenu gentille finalement, on a cette lutte, ce choix de prendre les bonnes décisions plutôt que céder à son instinct démoniaque. Et avec, on avait tout cet aspect de "se faire pardonner" et "se pardonner soi-même" (elle avait même dit ça à Emma en parlant de Hook dans l'Underworld). Bref, une fois de plus un retour en arrière ! Cela devient leur marque de fabrique ^^'


Avatar du membre
Agenor
Administrateur
Messages : 6581
Inscrit le : 12 déc. 2012
Localisation : Grand Est !
Genre :
Âge : 27

Message par Agenor » 17 mai 2016, 11:37

J'ai fini :D
Hé bah, je préfère les double-épisodes que les épisodes simples décidément xD

Spoiler: Afficher
Je sens tout de même que tout s'enchaîne beaucoup trop vite. Par exemple, Snow et compagnie qui sont dans l'autre royaume et qui s'en sortent tout de même rapidement.

Et que c'est un peu prévisible : j'ai senti que M. Hyde deviendrait le nouveau méchant, c'est amené avec tellement de subtilité .... :rool:

Sinon je trouve comme vous que le duel au sein de Regina est vraiment horrible, enfin la façon dont elle en parlait ... Et on est effectivement loin de la "deuxième chance" qui était clamée dans la saison précédente =/

Bon pour Rumple, ça reste Rumple, hein. Avec l'impression qu'il est allé dans tous les royaumes xD

Et je ne sais pas vous mais j'ai tilté sur un truc ! Dans les premières saisons, ils en chiaient un max pour changer de royaume (avec les haricots etc), et maintenant, on dirait que c'est aussi simple que d'aller dans la ville voisine ! Ils ne pourraient pas rentrer dans la forêt enchantée retrouver leur royaume, plutôt que de rester à Storybrooke ? Enfin, personne ne semble avoir le mal du pays :lol:

Et ce que je trouve dommage dans cette série c'est que rien ne soit définitif : la magie a été détruite, MAIS, il y a encore un moyen de la faire revenir. Comme quelqu'un de décédé, il y a moyen de le faire revenir. Comme Evil Queen, qui revient.

Bon, mon attrait pour Evil Queen causera sûrement ma perte :rool: ... Mais la prochaine saison va être délicate car on se retrouve de nouveau avec plusieurs méchants en tête de liste, et de nouveau ce duel gentils/méchants je veux protéger ma famille je veux faire le maaaaaaal parce que ça m'amuuuuuhuhuhuse :mrgreen:

Et pour le vigile là, j'ai pas du tout pensé à un Jedi, j'ai tout de suite pensé à Lancelot (mon coeur a manqué un battement à ce moment là) xD
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité

Message par Invité » 14 oct. 2016, 20:52

J'ai totalement décroché à la saison avec les pirates..
Je reviendrais dessus plus tard je pense car j'adore le personnage de Régina et bien entendu la grandeur d'âme de Mr Gold ! ^^
Avatar du membre
Agenor
Administrateur
Messages : 6581
Inscrit le : 12 déc. 2012
Localisation : Grand Est !
Genre :
Âge : 27

Message par Agenor » 17 oct. 2016, 19:37

La saison avec les pirates ? Il se passait quoi dans celle-là ? (je ne me souviens même pas de pirates ... ^^')

Bon j'ai tout de même voulu regarder les premiers épisodes de la nouvelle saison, juste pour confirmer que j'avais perdu goût à la série. Et effectivement, je m'en suis lassé =/
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité

Message par Invité » 19 oct. 2016, 22:04

Yep, saison 3.
Spoiler: Afficher
...Après la tentative de destruction de Storybrooke, Emma, Mary Margaret, David, Regina, M. Gold et le Capitaine Crochet font cap vers le Pays Imaginaire à bord du Jolly Roger pour secourir Henry....

Me souviens maintenant que ça m'a saoulé. ^^
Avatar du membre
Agenor
Administrateur
Messages : 6581
Inscrit le : 12 déc. 2012
Localisation : Grand Est !
Genre :
Âge : 27

Message par Agenor » 19 oct. 2016, 22:24

Ah oui, putain, l'intrigue avec Peter Pan, j'en ai encore les dents qui grincent xD
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité

Message par Invité » 19 oct. 2016, 22:27

Tu m'étonnes !
Et ensuite nous accueillons .... the fucking reine des neiges xD
J'ai adooooooooré le DA mais l'avoir intégrée dans OUAT...sans déconner.
Avatar du membre
Agenor
Administrateur
Messages : 6581
Inscrit le : 12 déc. 2012
Localisation : Grand Est !
Genre :
Âge : 27

Message par Agenor » 19 oct. 2016, 22:33

Et encore, tu as pas vu ce qu'ils ont intégré pour la saison en cours et la précédente :mrgreen:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité

Message par Invité » 19 oct. 2016, 22:36

Non et j'ai peur ^^
Avatar du membre
Agenor
Administrateur
Messages : 6581
Inscrit le : 12 déc. 2012
Localisation : Grand Est !
Genre :
Âge : 27

Message par Agenor » 19 oct. 2016, 22:56

Tu peux, tu peux :mrgreen:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité

Message par Invité » 19 oct. 2016, 23:01

Ok....

Spoiler: Afficher
Après « l'opération mixtape », le Dr Jekyll et Mr Hyde ramènent avec eux les habitants du Pays des Histoires Cachées à Storybrooke tels que le comte de Monte-Cristo, Lady Trémaine, Clorinda, le capitaine Nemo, Boucles d'or, les Trois Mousquetaires, Tom Sawyer mais aussi le prince et la princesse du royaume d'Agrabah : Aladdin, un autre « Sauveur » comme Emma, et Jasmine / Shirin, menacés par le redoutable sorcier Jafar. Mais une menace bien plus grande se manifeste à Storybrooke : le retour de la Méchante Reine, désormais dissociée du corps de Regina en tant qu'alter-ego maléfique.

Ne me cherche pas, je viens de me jeter par la fenêtre !!!!
Invité

Message par Invité » 20 oct. 2016, 07:04

Je n'ai pas continué de regarder et à lire le résumé que tu as mis, je pense avoir fait le bon choix :mrgreen:
Invité

Message par Invité » 20 oct. 2016, 07:12

Pourtant ça commençait si bien...
Bon, je comprends le choix de la production, l'idée est vraiment bonne mais de là à intégrer tout et n'importe qui juste pour trouver une continuité à l'histoire...c'est chiant ^^
Invité

Message par Invité » 20 oct. 2016, 13:30

Y a pas que ça, on pourrait intégrer n'importe quoi, si c'est bien fait et que tout tient la route, ça passerait crème. là le problème c'est que c'est de plus en plus fait à l'arrache j'ai l'impression. :/
Ils ont déjà bien massacré certains personnages de contes de fées, mais là si en plus ils se mettent à massacrer des personnages de romans... Non merci !
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 1964
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

Message par Kallindra » 20 oct. 2016, 13:42

J'ai jamais commencé cette série. Je pense que mon choix est bon :P
Ça sentait le fussoir dès le départ cette série ^^
Image
Invité

Message par Invité » 20 oct. 2016, 15:31

Boarf, le concept était pas ouf c'est sûr, mais ça pouvait promettre des trucs sympas et ça commençait plutôt bien. Mais bon, ils ont voulu trop en faire, y a pas forcément les moyens derrière, le scénario se casse la figure et le tout devient ridicule.
Purée, je me remets toujours pas de leur Zeus quoi. Ils avaient UNE apparition à gérer et ils l'ont foirée :
Spoiler: Afficher
Image

"Bonjour, c'est bien ici la Japan Expo ?" :lol:
Avatar du membre
Agenor
Administrateur
Messages : 6581
Inscrit le : 12 déc. 2012
Localisation : Grand Est !
Genre :
Âge : 27

Message par Agenor » 20 oct. 2016, 16:40

:lol: :lol: :lol: Je suis écroulé de rire Plume en repensant à notre tête en voyant ce passage ! :laught:

Sinon le problème de la série à mes yeux c'est qu'il y a beaucoup trop d'intrigues en même temps et c'est un concept qui ne peut pas tenir éternellement ce système de flash-back. Parce qu'à chaque nouvelle intrigue ou chaque nouveau personnage inventé pour relancer le truc, on relance des flash-back et à force tu te dis : putain, mais y a aucune cohérence dans le passé des personnages en fait ! Je dis ça surtout pour Charming et Snow xD
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Avatar du membre
bellethiel
Assidu
Messages : 217
Inscrit le : 12 mai 2016

Message par bellethiel » 26 oct. 2016, 21:59

Plume a écrit :Purée, je me remets toujours pas de leur Zeus quoi. Ils avaient UNE apparition à gérer et ils l'ont foirée

HAHAHAHAAH :lol: :lol: :lol:

Je meurs de rire!! Alors là oui ils l'ont raté c'est pas peu dire xD xD Je me souviens qu'on en avait tous eu la même impression toi, moi et Agenor! Quand j'ai vu l'épisode je croyais que c'était Hermès en fait, le messager des Dieux, je sais pas pourquoi mais il a une tête que me fait penser à lui...Mais Zeus alors LÀ hahahah! xD Je me suis dit : Nonn c'est une blague, sérieux!? :lol:

Agenor a écrit :...à force tu te dis : putain, mais y a aucune cohérence dans le passé des personnages en fait ! Je dis ça surtout pour Charming et Snow xD

En effet! C'est fou ce qu'ils en ont vécu des trucs eux! XD
Répondre

Retourner vers « Films et séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités