Clarinou

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Clarinou
Timide

Clarinou

Message par Clarinou » 04 janv. 2013, 18:09

Coucou tout le monde !!!
Prénom :Ouii bon c'est pas difficile vu qu'on me surnomme Clarinouuu (houuuuu mais c'est magnifique comme pseudoo !! TT" )
Age :Un âge certain qui change tout le temps et que je met tout le temps 3 ans pour m'en souvenir alors vous seriez gentil de pas me le demander !!!
Date de naissance : Le 12 mai !!! (ça je m'en souviens ! ... *sort*)
Animaux : Un chien qui s'appelle Koda (comme dans frères des ours ouii ... ) et un beau-père :D
Livres préférés : Huuuum .... Très honnêtement je sais plus, j'ai pas trop de livre préféré en particulier ...
Auteurs préférés :Grr ... Nan nan non pluus !!
Passions : Jouer de la guitare ( pour le peu de son à peu près potable que j'en tire ... TTwTT) et la danse ... Sauf devant 3oo personnes ^^" et puis ... Lire naturellement !! :cheers: (huuuu ... Il est pas beau ce smiley !! *O* )
Sport(s) :Equitation depuis 5ans et danse depuis 8 ans. Enfin je crois. Je sais plus. *sort encore une fois*
Ton ou tes rêves : Hahahaaa !!! Secret =X !!!
Autre chose à nous dire ? Ouaip !! Je suis pas une geek et je suis pas souvent sur l'ordi, donc je me connecte pas 24h/24 ... Sa arrive même assez souvent que je me connecte pas du tout pendant 1 ou 2 semaines, donc désolée si je suis pas lààà !! (non pas que vous allez me regretter, mais bon j'avais envie de le dire ^^ )

Que pense-tu du forum ? Troop beau !!! Nan mais sérieux il est trop magnifique !!! :laught:
Comment l'as tu découvert ? Bah je suis allée voir sur le profil de Agenor dans la Bibliothèque JAL ^^

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 04 janv. 2013, 18:17

Bienvenue parmi nous Clarinou, content de te voir ici ! :cheers:

Merci pour le commentaire sur le forum, ça fait plaisir après le temps que ça a nécessité ... :mrgreen:

Tu n'as vraiment aucun titre ou auteur qui te vient à l'esprit ? Même pas un certain Jonathan Stroud ? :ange:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Clarinou
Timide

Message par Clarinou » 04 janv. 2013, 18:25

Mercii !! :langue:

Ouais franchement c'est pas du temps de gâché !! :thumright:

Euh ... Non j'ai entendu parler de lui mais j'ai lu aucun de ses livres. Il est vraiment cool ?
Bah ... Eon de Alison goodman j'en ai un bon souvenir ... Après, avec la mémoire que j'ai, pour me souvenir du titre et de l'auteur des livres ... TT" 'est pas sans difficulté
Clarinou
Timide

Message par Clarinou » 04 janv. 2013, 18:27

Enfin, à part le début de L'anneau de Salomon quoi ^^
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 05 janv. 2013, 11:54

Bienvenue à toi ! :D

Il est meugnon ton avatar :o ! Rigolo !
Ryuuchan
Assidu

Message par Ryuuchan » 05 janv. 2013, 18:45

Bienvenue Clarinou :) Bonnes découvertes sur le forum ^-^
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 05 janv. 2013, 19:41

Bienvenue Clarinou sur Lecture Imaginaire :)
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 11 janv. 2013, 12:33

Bienvenue parmi nous Clarinou ♥

Tu t'enregistres quand tu joues de la guitare ? On peut écouter un morceau ? ^^
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »