Sibéria

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Tango's
Bavard

Message par Tango's » 11 nov. 2014, 16:36

Image
Désolé, je n'ai pas trouvé d'images plus grandes.

Synopsis
Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

Mon avis
Une série qui se laisse regarder. Rien d'extraordinaire. Je ne sais pas si c'est voulu de la part du réalisateur, mais je trouve que les dialogues sont un peu plats comme s'il voulait coller avec une télé réalité.

Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 12 nov. 2014, 14:26

Ajouté à ma wishlist, très curieuse de voir ça ! :D
La dernière "série" que j'ai visionné dans ce genre (tout part en live dans une télé-réalité), c'est Dead Set (série anglaise, EXCELLENTE ! et avec un accent anglais dégeulasse mais ça on repassera!)
Tango's
Bavard

Message par Tango's » 12 nov. 2014, 21:03

C'est un mélange un peu comme Koh Lanta et Lost. Je dois dire que c'est assez prenant, même s'il y a quelques clichés. Il semblerait que la saison 2 a été annulée, faute d'audiences.
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 nov. 2014, 07:39

Ah oui j'ai entendu parler de cette série. Je ne m'y suis pas vraiment intéressé mais ça m'a l'air pas mal quand même. Y'a tellement de chose a regarder déjà...
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
ML
Assidu

Message par ML » 14 nov. 2014, 08:44

J'ai regardé la 1er épisode et j'ai pas accroché du tout donc j'ai laissé tomber :/
Nova
Passionné

Message par Nova » 14 nov. 2014, 10:30

Ajouté à ma liste de séries à voir :)
Répondre