Endographodelie en long en large et en travers...

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Endographodelie
Timide

Endographodelie en long en large et en travers...

Message par Endographodelie » 30 déc. 2012, 17:45

Bonjour les accros de la lecture! :bye:

Je me présente : Endographodelie sur le net et Élisabeth dans la vie. J'ai 23 ans et je vis en Italie. Je finis mes études d ingénieur en sécurité des systèmes et communication, donc rien a voir avec le monde littéraire.
Mes passé temps? Le sport (judo, jujitsu, handball, snowboard et funboard), la lecture et... l'écriture.
J'ai commencée lire de la fantasy des mon enfance. Je me souviens de mettre fait punir à 8-9 ans par la maîtresse parce que je lisais en cours sous la table...les bouquins de 800 pages ne sont pas très discrets!^^ j'ai arrêté au lycée car le budget "livres" était trop important pour que mes parents continuent à m'en acheter autant. C'est la que j'ai commencé à écrire. (Les cahiers de brouillon coûtent moins chers!^^).
J'ai ensuite quitter le nid familial pour entrer en prépa. Autant dire que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi! J'ai donc arrêter d'écrire pendant 2 ans. Une fois cette période passée (youpi!), je me suis replongée dans la fantasy que ce soit dans la lecture ou l'écriture. Je lis parfois d'autres genres mais ils ne me transportent pas autant...

Je crois que j'ai dit l'essentiel. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire =)

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 30 déc. 2012, 19:13

Sois la bienvenue Élisabeth :fete:
Quels sont les titres qui t'ont marqué au travers de tes différentes lectures ? :content:
N'hésite pas à faire comme chez toi ici :langue:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Ryuuchan
Assidu

Message par Ryuuchan » 31 déc. 2012, 09:18

Bienvenue par ici :)
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 31 déc. 2012, 17:42

Bienvenue à toi ! ^^
Endographodelie
Timide

Message par Endographodelie » 31 déc. 2012, 17:46

Merci a vous deux!
Les livres que j'ai beaucoup aimé: hp, les séries de David Eddings ( les rêveurs, la belgariade, la malloree). Les Sally lockart, la trilogie des magiciens...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 01 janv. 2013, 21:16

Bonne année à toi ! :fete: Tu as pris des bonnes résolutions ? :D
Ce sont de bons livres que tu nous cites :content: . J'avais lu quelques critiques concernant les Rêveurs, comment as-tu trouvé cette trilogie ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Endographodelie
Timide

Message par Endographodelie » 02 janv. 2013, 15:32

Oh non, pas de résolutions, je ne les tiens jamais! :flower:
Pour les rêveurs, quand tu as lu la malloree et la belgariade, tu es forcément un peu déçu...il y a moins de personnages emblématiques, donc tu rentres plus lentement dans l'histoire. Il y aussi beaucoup plus de mouvements d'armées que dans la décalogie (certains en raffolent, d'autres moins). Mais dans l'ensemble ça reste une histoire bien ficelée, avec une mythologie complète et complexe. Je pense à lire, mais pas juste après la décalogie pour éviter les comparaisons!
Et vous vos résolutions? :langue:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 janv. 2013, 16:15

Ok, merci pour ton avis, ça confirme ce que j'avais entendu :content:
Et vous vos résolutions? :langue:
On en parlait justement ici : Bonne année 2013 !, ma résolution cette année sera de lire plus que je n'achète, sinon ma pile à lire ne diminuera jamais :ss:
Oillín
Intégré

Message par Oillín » 03 janv. 2013, 10:40

Hoy !
Avec un peu de retard :

Bienvenue à toi Endographodelie ! :laught:
Ryuuchan
Assidu

Message par Ryuuchan » 04 janv. 2013, 12:31

Bienvenue à toi, et bonne année par la même occasion :)
Sarah-Chan
Intégré

Message par Sarah-Chan » 11 janv. 2013, 12:34

Bienvenue parmi nous ! ^^

Tu lis quoi en ce moment ? :3
jessfael
Timide

Message par jessfael » 11 janv. 2013, 12:56

Bienvenue à toi :D
Endographodelie
Timide

Message par Endographodelie » 17 janv. 2013, 22:43

Merci beaucoup a vous tous!

@Sarah-Chan:
En ce moment je lis "L'envol du dragon rouge" de Rouillard Martin. Mais à partir de demain je vais passer à la série d'Anne Bishop (Fille du sang, Héritière des ombres et reine des ténèbres) ou à la séire du Cavalier vert, j'hésite...
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 19 janv. 2013, 10:46

Bienvenue Elisabeth :)
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »