[Série] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

6 saisons - en cours

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 2011
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

Message par Kallindra » 10 août 2014, 11:21

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D




Wikipédia a écrit :L'agent Phil Coulson, qui a survécu à la blessure que lui a infligé Loki avant la bataille de New-York, retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées ayant trait à l'étrange et à l'inconnu.

Cependant, ils vont vite se retrouver confrontés à une puissante organisation internationale, nommée « Centipede5,6 », qui a conçu un engin, ressemblant à un mille-pattes (« Centipede » en anglais) rassemblant les différentes technologies de super-pouvoirs comme le sérum de Captain America, les rayons Gamma de Hulk, des technologie Aliens et le gène Extrémis vu dans Iron Man 37).



Modifié en dernier par Kallindra le 13 juin 2019, 09:55, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 2011
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

Message par Kallindra » 10 août 2014, 11:21

On m'avait conseillé cette série et je n'ai pas été déçue. C'est dynamique, prenant, chaque épisode malgré sa singularité nous rapproche des secrets du S.H.I.E.L.D. . Les personnages sont tous bien fait, ils ont tous le truc qui fait qu'on les aime.

Je conseille à tous ceux qui ont aimé Iron Man, Avengers et Thor (on voit pas Thor mais 2 autres asgardiens apparaissent brièvement). Pour le visionnage, lancez vous après Avengers et avant Captain America, Le Soldat de l'hiver de l'Hiver (a voir juste avant l'episode 16 si je me trompe pas ^^).

Bref moi j'ai adoré.
Image
Avatar du membre
Nova
Passionné
Messages : 1487
Inscrit le : 30 oct. 2013

Message par Nova » 10 août 2014, 11:55

Ah ça pourrait m'intéresser alors! J'ai adoré Avengers et tous les autres Marvel!   :P  
Avatar du membre
Hermeline
Intégré
Messages : 34
Inscrit le : 14 sept. 2014

Message par Hermeline » 24 sept. 2014, 21:49

J'ai eu mon énorme période Marvel, et je dois dire que j'ai été ravie que cette série ait vu le jour. Elle s'inscrit vraiment dans l'univers entier des Avengers, et pas seulement dans un coin à part, sans aucun lien avec aucune des autres histoires ; au contraire, on y fait régulièrement des références aux différents films des Avengers (des héros séparés ou en équipe), certains épisodes sont carrément des histoires parallèlles aux films qui sortent en même temps... Bref, ils en font quelque chose de plus qu'une série isolée, et ça, c'est chouette.
Je ne m'attarderai pas sur l'intrigue, qui est bien sûr excellente, mais je soulignerai le fait que les personnages, que j'aimais bien au début, commencent à m'énerver... Et oui, à toujours vouloir être stupidement gentils, on finit par ennuyer le monde...

Exception faite pour l'Agent Coulson, bien sûr. 8)
Avatar du membre
westrebor
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscrit le : 17 janv. 2015

Message par westrebor » 18 janv. 2015, 19:19

Actuellement je finis la saison 1! Et plus on avance dans la saison plus on est accros! :D
vivement la 2 et puis avengers 2 en avril!


Avengers l'Ere d'Ultron : Bande-annonce en VF https://youtu.be/CjPh8dyUdC8
Avatar du membre
Mindkiller
Assidu
Messages : 296
Inscrit le : 21 juin 2015

Message par Mindkiller » 21 juin 2015, 16:21

Alors j'ai pas encore fini de voir la saison 2. Mais autant la première partie de la saions 1 était bien mais sans plus, autant la deuxième partie était vraiment au top ! Ces enjeux qui prennent sens dans un seul et même univers (et très en lien avec Cap America 2...) vraiment top !

Hâte de voir la suite de la saison 2 (je m'en suis arrêté au moment de la pause hivernale de la saison 2... je ne sais pas trop ce qu'il en est de la suite).
Répondre