• Harper's Island
  • On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
    Répondre
    Valar Morghulis
    Rat de bibliothèque
    Genre :

Message par Valar Morghulis » 26 juil. 2014, 09:20

Image

Synopsis :
    A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

Image 
    Valar Morghulis
    Rat de bibliothèque
    Genre :

Message par Valar Morghulis » 26 juil. 2014, 09:22

Je vous présente... une de mes séries préférées ! :D
    Il n'y a qu'une saison, c'est sorti en 2008 donc ça commence à dater un peu et c'est un vrai régal.
    Je l'ai déjà regardée plusieurs fois et toujours avec autant d'appréciation, il y a 13 épisodes durant lesquels les personnages se font tuer un par un... sans qu'on sache vraiment qui survivra à la fin :p
    Image 
    Tanii
    Fidèle

Message par Tanii » 26 juil. 2014, 13:21

Un survival :D !
    Je vais de suite trouver ces épisodes !
    Nova
    Passionné

Message par Nova » 27 juil. 2014, 10:43

J'ai regardé quelques épisodes et c'est assez hard tout de même... mais bon à l'époque, j'étais un peu plus poule mouillée que maintenant :)

Je pense que je vais retenter l'expérience! :)
    ML
    Assidu

Message par ML » 27 juil. 2014, 16:50

Je crois l'avoir déjà vu. Ça me dit vraiment quelque chose. Mais si c'est le cas, ça n'a pas dû beaucoup me marquer :p
    Valar Morghulis
    Rat de bibliothèque
    Genre :

Message par Valar Morghulis » 27 juil. 2014, 17:24

Nova a écrit :J'ai regardé quelques épisodes et c'est assez hard tout de même... mais bon à l'époque, j'étais un peu plus poule mouillée que maintenant :)

Je pense que je vais retenter l'expérience! :)

Pareil la première fois que j'avais regardé c'était à 13/14 ans et je flippais complètement x) par contre ça m'avait beaucoup marqué et je me souvenais des morts de chacun, mais j'avais tellement aimé que j'ai recommencé et c'était à nouveau un plaisir, sans les moments à vraiment avoir peur, avec les années ça va encore ^^
    Image 
    Répondre

Retourner vers « Films et séries »