L'Ahadorya, bulle au coeur de lumière - Losan Charo

Section regroupant les partenariats de lectures proposés par des maisons d'édition ou des auteurs partenaires
Verrouillé
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 01 juil. 2014, 20:31

Image
L'Ahadorya, bulle au coeur de lumière de Losan Charo

Image

Présentation :
Un frais matin d’été, Emma et Nathan, frère et sœur, découvrent le corps d’une belle inconnue gisant sur une plage. La fratrie se retrouve face à une femme muette, aux agissements étranges. Mystérieuse, cette dernière disparaît dans des circonstances inexpliquées…

Un jour, l’intrigante inconnue téléporte, contre leur volonté, Emma et Nathan dans un temple aux mille et une couleurs. Ils en reviennent bouleversés et n’ont plus qu’une idée en tête : revoir au plus vite cette femme prénommée Pfince.

Lorsque cette dernière revient les voir, c’est pour les emmener dans son monde caché où tout semble parfait : L’Ahadorya…

C’est alors qu’une mission s’impose à Emma et Nathan… Retrouver une relique magique avec l’aide d’un simple médaillon.

Mais, cette relique est aux mains d’une très ancienne confrérie… En frôlant la mort, la fratrie comprendra qu’une prophétie est écrite et qu’ils en sont les acteurs…[/i]
Image
Caractéristiques :
  • Genre : Fantasy-Fantastique
  • Nombre de pages: 200
  • Nombre d'exemplaires : 2, format numérique
  • Délai de lecture : 1 mois maximum après réception
  • Nombre de mots minimum : 150 mots

Informations diverses :

Inscriptions ouvertes !
Image

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Nova
Passionné

Message par Nova » 02 juil. 2014, 06:44

je vais très certainement le lire car le partenariat m"a également été proposé via mon blog... je posterai mon avis dès que je l'aurai lu :)
Yue
Assidu

Message par Yue » 03 juil. 2014, 16:36

Déjà en cours de lecture pour ma part, même raison que Nova   :happy:  
sanlorocha
Bavard

Message par sanlorocha » 04 juil. 2014, 11:31

Tiens, c'est curieux... Ce livre me dit quelque chose... C'est peut-être parce que je l'ai lu et relu une bonne dizaine de fois :lol: (ah ! la phase des relectures...)

J'espère que vous passerez un très bon moment ! Bonne lecture ! :D
Verrouillé