• T.1 La Légende du Royaume Oublié - Deborah Hale
  • Livres où le récit est centré sur les relations et l'histoire sentimentale entre deux personnes, tout en parvenant à émouvoir le lecteur et en optant pour une fin heureuse.
    Répondre
    Avatar du membre
    Tanii
    Fidèle
    Messages : 775
    Inscrit le : 25 déc. 2012

    Message par Tanii » 30 déc. 2012, 13:32

    La Légende du Royaume Oublié de Deborah Hale

    Image

    Résumé :
    • Au solstice d’été, surgira une reine qui éveillera le roi Elezaban du long sommeil dans lequel il repose. Ensemble, ils rétabliront la justice et la paix dans le royaume d’Ombrie… »
      Comme tous les habitants du royaume occupé par les Hans, Maura appelle de ses vœux l’accomplissement de l’ancienne prophétie. Jusqu’au jour où Langbard le magicien, l’oncle qui l’a recueillie, jeune orpheline, et l’a initiée petite fille aux mystères de son art, lui révèle qu’elle est l’élue, la reine promise à Elezaban… Pour rétablir le Royaume Oublié, Maura devra se soumettre à un destin qu’elle n’a pas choisi.
      De la ville de Prum aux monts de la Lune de Sang, bien des périls l’attendent au cours du voyage qu’elle entreprend dans sa quête du roi Oublié. Mais de tous les sortilèges qu’il lui faut affronter, le plus dangereux est peut-être celui que fait peser sur elle Rath le Loup, le hors-la-loi solitaire que Langbard, avant de mourir, a chargé de la protéger. Car, à tout moment, Rath risque de la détourner de sa mission sacrée : retrouver le roi inconnu et l’épouser…

    Éditeur : Luna
    Date de sortie : avril 2005


    Répondre

    Retourner vers « Romance »