[Manga] I am a hero - Kengo Hanazawa

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 19 juin 2014, 14:29

I am a hero - Kengo Hanazawa

Image

Résumé:
Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !

Année : 2009
Série en cours (10 tomes pour le moment)

Un manga et des zombies, le mélange est tout simplement énorme !   :mrgreen:  
J'étais tellement absorbée par le 1er tome que j'en ai eu presque peur, en pleine journée et dans le train ! J'ai beaucoup aimé la mise en place des évènements, et étrangement le personnage principal est bien plus supportable que ce que je pensais. Faut le reconnaître il est quand même sacrément benêt, les premières pages donnent plutôt envie de lui coller une gifle pour qu'il se sorte de son train-train (n'oublions pas de replacer ça dans le contexte nippon...).
La suite nous tient en haleine, on voit des choses étonnantes comme Hideo, et comme lui on y prête pas tellement attention. Et bim ! Ce que l'on attendait secrètement arrive enfin :D !
Je n'ai lu pour l'instant que les 2 premiers tomes, j'attends de pouvoir lire la suite avec impatience. Je suis vraiment très curieuse de voir comment le manga va évoluer par la suite   :mrgreen:  

Répondre