Witches of East End (série)

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
ML
Assidu

Message par ML » 12 mai 2014, 20:16

Image

Synopsis : Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d’une longue lignée de sorcières. Alors qu’elles mènent une existence paisible, une série d’événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.

Saison 1 : 10 épisodes

ML
Assidu

Message par ML » 12 mai 2014, 20:19

Je l'ai trouvée vraiment bien même si je n'ai pas accroché avec certains personnages. Je pense que cette série a le mérite de toujours nous garder dans le rythme, sans longueur. À voir pour les amoureux de sorcellerie sous toutes ses formes ^^
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 10 juin 2014, 07:14

J'ai vu la 1ère saison, et j'avais un peu peur qu'il tombe dans une copie de Charmed, mais non il n'en est rien...
J'aime beaucoup malgré que les histoires d'amour soit un peu trop présente mais indispensable à la mise en place de l'histoire!
J'aime aussi l'idée de savoir, découvrir un peu plus à chaque fois sur leurs vies passés!
Donc j'attends de voir la suite espérant une plus grande place pour la magie
Image
Yue
Assidu

Message par Yue » 04 févr. 2015, 12:43

Je viens de commencer aujourd'hui et je dois dire que j'accroche bien après 2 épisodes :)

Edit : Une bonne première saison mais sans plus je dois avouer. Peu de réelles surprises dans cette série

Spoiler: Afficher
Je n'ai aucune surprise quant à Killian puisque j'avais gravé dans la tête la phrase qu'il avait dit à Freya, disant que ça faisait des centaines d'annnées qu'il attendait ce moment.
Au vue de la fin, je m'attends aussi à ce que le pauvre marié devienne le nouveau méchant de la série. Je trouverai ça vraiment dommage car "trop facile" =/
Invité

Message par Invité » 12 oct. 2016, 16:54

J'ai terminé les saisons il y a belle lurette et je ne m'en souviens pas...à votre avis ça signifie que je regarde trop de séries et que j'ai une mémoire faible ou alors que la série ne m'a pas marqué ? :P

Spoiler: Afficher
J'ai bien aimé la tante chatte, enfin le fait qu'elle se transforme en chatte....
Répondre