Carte interactive du Trône de Fer

Cycle écrit par George R.R. Martin, adapté à la télévision avec la série "Games of Thrones"
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 mai 2014, 13:42

J'en parlais il y a quelques temps avec un ami de la difficulté à imaginer l'ensemble de l'univers du Trône de fer :-). Il y a certes des cartes dans les livres, mais elles concernent principalement les royaumes appartenant à la couronne et ne permettent pas de se rendre compte de l'immensité des lieux où se déroulent d'autres intriguent (comme dans le cas de Daenarys).

Hé bien c'est désormais chose faite ! Des lecteurs ont créé une carte interactive de l'univers du Trône de Fer, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi   :D  Je ne m'imaginais pas du tout que le reste de cet univers était aussi vaste o_o

On peut aussi suivre les itinéraires parcourus par chaque personnage, le top du top !

Le lien : http://quartermaester.info/

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 09 mai 2014, 22:02

hallucinant! merci pour ce lien.
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 10 mai 2014, 12:48

C'est vraiment bien pour visualiser le parcours de chaque perso ! J'adore le gribouillage que ça fait pour Arya, Brienne et Davos x)
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 nov. 2014, 08:00

Tiens j'avais pas vu ce post... Vraiment sympa cette carte, mais du coup je me suis spoiler sur certaines morts de certains personnages >_

Clic sur l'icône !
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 04 déc. 2014, 08:06

C'est vrai qu'elle est bien faite et c'est super pratique, du coup ! Merci Agenor.
Répondre