Serie(s) de votre enfance

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Peter de Paris
Intégré

Message par Peter de Paris » 30 avr. 2014, 05:21

Quelle(s) étai(en)t votre (ou vos)série(s)préferée(s) étant enfant. Pour ma part c'etait un top 3 :

- Sheriff fais moi peur.
- Happy days.
- L'homme qui tombe à pic.

Aprés il y avait toutes les autres :

- K 2000
- Supercopter
- Strasky et Hutch....

Et pour les dessins animés pareil top 3 :

- Bibip et le coyote
- Dragon ball Z
- Denis la malice.

ET VOUS ?

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 30 avr. 2014, 17:59

Je ne m'en souviens pas particulièrement mais je me souviens parfaitement de la TRILOGIE DU SAMEDIIIIIIIII :mad: (sur M6)
Avec Charmed <3, ah à cette époque là y avait encore des trucs bien le samedi soir :love:
327e
Modératrice

Message par 327e » 01 mai 2014, 09:19

Holala c'est bien vieux pour ma pauvre mémoire XD mais je me souvient que je regardais Hélène et les garçons, Les vacances de l'amour, Alerte a Malibu, Melrose Place, Beverly Hills, 7 à la maisons et j'en passe...
Mes préférées pour l'époque même encore aujourd'hui c'est Xena la guerrière et Hercule ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 01 mai 2014, 20:55

Agenor a écrit :Je ne m'en souviens pas particulièrement mais je me souviens parfaitement de la TRILOGIE DU SAMEDIIIIIIIII :mad: (sur M6)
Avec Charmed <3, ah à cette époque là y avait encore des trucs bien le samedi soir :love:

Complètement d'accord ! :D \o/

327e a écrit :Holala c'est bien vieux pour ma pauvre mémoire XD mais je me souvient que je regardais Hélène et les garçons, Les vacances de l'amour, Alerte a Malibu, Melrose Place, Beverly Hills, 7 à la maisons et j'en passe...
Mes préférées pour l'époque même encore aujourd'hui c'est Xena la guerrière et Hercule ^^
Ho vi Xenaaaaaaaaaaaaaa *o*
Elle a rythmé ma jeunesse devant la télé ! Buffy contre les Vampires aussi (ça a pris un bon coup de vieux quand même, mais ça reste culte ! :D ). J'étais (et suis toujours) très adepte des feuilletons que passait M6 à chaque Noël : la Caverne de la Rose d'Or, les contes de Desideria etc... Ce ne sont pas vraiment des séries comme on l'entend aujourd'hui mais c'était diffusé en plusieurs épisodes (de quasiment 2h chacun ! o_O)
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 mai 2014, 15:17

Ah oui j'avais oublier Buffy ! Et Angel aussi   :D  

Clic sur l'icône !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 05 mai 2014, 16:00

La trilogie du samedi !!
C'était tellement bien, dommage qu'ils aient arrêté :(

Pour ma part je ne regardais pas énormément la télé, mais je regarais Pokémon évidemment et Princesse Starla quand j'étais toute petite ! Après il y a eu Kim Possible aussi.
Et plus tard les trucs un peu nuls de Disney Chanel ou MTV comme Degrassi, la vie de palace de Zach et Cody, Drôle de Frère...
Image 
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 13 mars 2018, 18:43

Je déterre ce sujet :-)

La Trilogie du samedi, c'était trop bien ! Y avait Le Caméléon, mais j'ai été très déçue par les deux films qui devaient servir de conclusion.

Et puis on regardait (avec mon frère) Une Nounou d'enfer, dont je ne me lasse pas ! C'est parfois à mourir de rire !

Et il y avait aussi Stargate ! Ma première série SF !!! J'étais absolument fan !

Et enfin Lois et Clark, que j'adorais, mais quand même moins que les deux sus-nommées :-)
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 mars 2018, 21:03

J'ai pris un coup de vieux quand j'ai vu un post passé sur facebook pour dire que la série Buffy avait 21 ans ! :affraid:

Clic sur l'icône !
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 14 mars 2018, 15:49

C'est vrai que ça fout les jetons :silent:
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 15 mars 2018, 11:27

Oui on a fêtè les 20 l'an dernier avec pleins de goodies ^^
A l'époque M6 passait vraiment pleins de supers séries :)

The X-files
BtVS
Charmed
Le Caméléon
Stargate SG1

et les redif : Une nounou d'enfer, la petite maison dans la prairie, Docteur Quinn, Madame est servie etc...

Et sur TF1 je regardais avec ma mère : Rick hunter, Les dessous de palm beach, Hooker, MacGyver :P
Image
Moony
Assidu
Genre :

Message par Moony » 15 mars 2018, 12:50

Charmed, oh que oui ! C'était pendant mon époque école primaire, où on jouait à Charmed dans la cours à la récré (j'étais tout le temps Piper d'ailleurs).

Et aussi Veronica Mars un peu plus tard, pour moi plutôt que Buffy.

Et enfin NCIS le vendredi soir, impossible à rater en rentrant de l'entraînement de natation synchro et avec le plateau télé préparé par mon papou :love:
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 15 mars 2018, 17:58

C'est fou tous ces bons souvenirs que ça ramène à la surface de la mémoire ! On se sentirait presque de retour sur le canapé parental, non ? :D
Répondre