Cuisery, village du livre

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Haje
Bavard

Message par Haje » 25 avr. 2014, 16:34

Si vous ne connaissez pas ce village, je vous invite à lire ce lien : http://cuisery-villagedulivre.com/

Bon, on y trouve de tout sur les 15 étals de bouquins, mais il y a u magasin avec environ 6000 livres de SFFF d'occas'.

En deux weekend, je me suis fait des colletions entières (parfois allant jusqu'à une douzaine de tomes) pour moins de 100 avec possibilité de négocier. ça fait une somme, on est d'accord, mais il y a d'autres livres pour beaucoup moins. En plus, en prenant une carte d'adhésion, on bénéficie de 10% de remise. Moi qui habite à trente bornes, nickel^^

Donc, si vous n'êtes pas trop loin, une petite sortie à faire.

Haje

Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 25 avr. 2014, 19:08

Dommage que ce soit trop loin pour moi, car ça m'intéresserait fortement.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 27 avr. 2014, 14:14

Je connais je connais je connais !!! :mad: J'y suis déjà passé :D Bon c'était le soir et tout était fermé, mais je confirme l'avenue principale du centre ville regorge de librairies, ça fait plaisir à voir ! Je m'étais promis d'y retourner pour fureter, et puis j'ai déménagé un peu trop loin et j'ai déjà assez de lectures dans ma bibliothèque pour les deux prochaines années   :lol:  
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 28 avr. 2014, 07:35

Trop loin pour moi :(

Agenor, tu es privé d'achat en librairie ! Le château royal est envahit par ton immense bibliothèque, les étagères croulent et on ne peut plus même posé un pied à terre ! Je dis STOP !   :P  
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 avr. 2014, 15:58

Non mais justement, je préfère ne pas y aller sinon je risquerais de faire beaucoup d'achats :mrgreen: (et puis maintenant je crois que c'est à 150 km de chez moi, ça fait un peu beaucoup juste pour quelques livres :langue: )
Répondre