True Detective

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 07 avr. 2014, 09:36

True Detective

Image

La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts.

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis.

Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 07 avr. 2014, 09:43

Une série que je vous conseille de découvrir au plus vite. Du moins la saison 1, avec un duo d'acteurs qui marche vraiment bien et des personnalités fortes.
Invité

Message par Invité » 24 sept. 2014, 22:09

Eh bien la saison deux semble bien partie puisque l'on aura Colin Farrell et Vince Vaughn à l'affiche. :)
Et pour tous ceux qui ne l'ont pas vu: foncez! C'est la meilleure série policière depuis The Wire.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 25 sept. 2014, 09:37

Je ne suis pas encore tout à fait convaincue par ce duo, d'autant plus que McConaughey/Harrelson étaient vraiment excellents (et j'adore ces acteurs). A voir, la saison 1 était une tuerie, je ne passerai donc pas à côté de la saison 2.
Invité

Message par Invité » 25 sept. 2014, 17:06

C'est sûr qu'ils ont placé la barre haut avec cette première saison. Maintenant, le fait qu'ils aient choisi de faire une série d'anthologie a aussi ses avantages: on repart sur du neuf (nouvelle ambiance, nouveaux personnages, nouveaux lieux). Il ne faudra pas y voir une suite, mais une autre série dans la même lignée.
Jasper
Intégré

Message par Jasper » 27 oct. 2016, 01:18

Une première saison vraiment prenante avec de très bon acteur et une histoire vraiment intéressante. Par contre la saison 2 ne m'a pas plu du tout, je me suis endormi au premier épisode pour ne jamais le relancer.
Répondre

Retourner vers « Films et séries »