Liar game (le jeu du mensonge)

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Avatar du membre
sandokan
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscrit le : 30 mars 2014

Message par sandokan » 30 mars 2014, 16:15

Image

Kanzaki Nao, une jeune lycéenne est sélectionnée pour participer à une jeu très particulier; le Liar Game. Elle reçoit alors une valise avec à l'intérieur 1OO millions de yens comme les autres participants sélectionnés.

les règles sont simples, si elle arrive à prendre l'argent d'un autre participant dans les 30 jours elle le gardera pour elle mais si elle perd son propre argent elle devra rembourser la somme.

Etant d'une honnêteté et d'une naïveté à toute épreuve, elle ne tarde pas à se faire subtiliser l'argent dans le cadre du jeu.

Désespérée, elle a l'idée d'aller trouver un jeune génie à peine libéré de prison pour l'aider. C'est comme ça que Akiyama Shinichi entre à son tour dans le Liar Game.



Voir aussi la série drama adapté du manga.

Un très bon manga de la même verve que death note, sur le thème de l'argent et du manichéisme- sans pouvoir magique, autre que celui de la pensée, même si le design est un peu décevant, je vous le conseil, il est très prenant.   :study:  


Répondre

Retourner vers « BD & Manga »