Salon du livre de Paris 2014

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 17 mars 2014, 12:08

On ne présente plus ce salon... Vous le connaissez tous, ou du moins, vous savez de quoi il en retourne !

Ce topic va donc juste nous permettre de savoir : QUI QUI VIENT ?

Personnellement, j'y serais le samedi 22 :P

Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 17 mars 2014, 12:15

J'y vais aussi le samedi, pour voir Leandro Avalos Blacha, et JP Jaworski qui sera au stand des Indés de l'imaginaire :D
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 17 mars 2014, 15:49

J'y serai le dimanche, un peu déçue, je voulais aussi rencontrer Jaworski (son dernier livre est génial!), mais j'espère y faire d'autres belles rencontres et découvertes.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 28 mars 2014, 19:17

Alors? Votre Salon du Livre s'est-il bien passé?
J'y étais le dimanche, il y avait donc moins de dédicaces d'auteurs qui m'intéressaient (je suis passée dix fois devant le stand du Pré aux Clercs pour vois Justine Niogret, en vain).
J'ai laissé filé Billy Brouillard dans les mains d'un autre client pour qu'il puisse le découvrir, et en échange j'ai eu une bonne adresse pour les BD d'occas et autres revues :) .
Pierre Bordage était tout seul en attente de signatures (il m'a fait de la peine). Sinon, des discussions sympas avec certains éditeurs, dessinateurs...Une belle journée.
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 28 mars 2014, 23:43

J'ai vu les trois auteurs que je voulais voir, à savoir Leandro Avalos Blacha, Jean-Philippe Jaworski, et Ayerdhal, j'ai pu taper un peu la discut' avec Yal. J'ai aussi fait chauffer le chéquier (honte à moi xD), même si je n'ai pas acheté tout ce que j'aurais aimé embarquer dans mes sacs.

C'était la première fois que j'y allais, et j'y retournerai.
Répondre

Retourner vers « Actualité de l'imaginaire »