|Série] Jane Yellowrock - Faith Hunter

Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
Répondre
Haje
Bavard

Message par Haje » 03 mars 2014, 17:58

Jane Yellowrock

Tome 1 : Tueuse de vampires

de Faith Hunter

Image

Résumé :

Je m'appelle Jane... Jane Yellowrock. Je suis Cherokee, et mon job, c'est de tuer des vampires ! Bienvenue sur mon terrain de chasse. Bienvenue à la Nouvelle-Orléans.

L’année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que, cette fois, elle a été engagée par ceux qu’elle a l’habitude de tuer: des vampires.

Auteur : Faith Hunter

Hunter a grandi dans le Bayou, où elle a appris la chasse au crabe, la pêche, et les techniques de survie, lesquelles (de même que les chiens et les chevaux) l'intéressaient plus que d'autres centres d'intérêts traditionnellement plus féminins.
Elle aime l'histoire, les textes antiques, et la littérature, y compris la fantasy et la science-fiction. Elle a commencé à écrire suite aux encouragements de ses professeurs au lycée. Ses hobbys incluent la confection de bijoux, le rafting, le yoga, la musculation, et la lecture.

Éditeur : Eclipse
Broché : 432 pages
Date de parution : 05 novembre 2012 en version broché et le 13 février 2013 en format poche.
Prix : 18 € en broché ; 8 € en poche

mwine55
Nouveau lecteur

Message par mwine55 » 14 mars 2015, 16:51

je l'ai commandé ton livre me donne envie de le lire... tu as aimé ?
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 15 mars 2015, 10:09

La couverture m'avait attiré mais je ne l'ai pas pris. Je serais ravie de lire ton avis.
Image
Répondre

Retourner vers « Bit-lit »