La Carte Oubliée, tome 1 : Lancelot - Dimitri Loose

Section regroupant les partenariats de lectures proposés par des maisons d'édition ou des auteurs partenaires
Verrouillé
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 févr. 2014, 15:12

Image

La Carte Oubliée, tome 1 : Lancelot de Dimitri Loose

Image

Présentation de l'auteur :

"Et si les événements de l’Histoire n’étaient que les conséquences d’une partie de cartes…"

Au poker, être un bon joueur c’est bien… être télépathe c’est mieux. Quand Jonathan Coste, étudiant sans le sou et passionné de texas holdem, découvre son étrange don, il se dit que c’est une aubaine qui va faire de lui une légende du plus célèbre jeu de cartes. Hélas, «ceux» qui sont responsables de cette providence ont, pour lui, d’autres ambitions bien plus dangereuses que de rester assis à une table de jeu.

Miguel El Cuino Vidal, quant à lui, est un trentenaire hédoniste qui vient d’hériter de son père d’un empire de plusieurs milliards d’euros. Il se félicite d’être le riche le plus incompétent de l’Histoire, domaine où la concurrence est rude. Les secrets de famille vont très vite le rattraper et l’empêcher de profiter de sa nouvelle fortune. Il va, bien malgré lui, prendre la place qui lui revient dans le Grand Jeu.

La Carte Oubliée est une épopée fantastique contemporaine dont Lancelot est le premier livre.

Image

Caractéristiques :
  • Genre : Fantastique contemporain
  • Nombre de pages: 354
  • Nombre d'exemplaires : 10 - Format numérique
  • Délai de lecture : 1 mois maximum après réception
  • Nombre de mots minimum : 150 mots

Informations diverses :

Inscriptions ouvertes !

Image

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 févr. 2014, 15:14

Si il y a des intéressés merci de poster un message :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 09 févr. 2014, 11:41

"Vidéo taser" ça donne envie XD on se fait électrocuter si on regarde ?

Personnellement je n'ai pas du tout le temps /: et je ne lis pas de numérique en plus !
Image 
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 09 févr. 2014, 12:23

Oui c'est une vidéo interdite qui n'est pas censée être regardée et tout le monde meurt électrocuté après l'avoir visionnée :mrgreen:
J'ai corrigé l'erreur xD

Pareil que toi, j'ai pas mal de choses à lire mais surtout je n'ai pas de tablettes ou de liseuse, bien que l'histoire semble intéressante je préfère m'abstenir, 350 pages à lire sur ordi je ne suis pas sûr que mes yeux survivent :/
Nova
Passionné

Message par Nova » 09 févr. 2014, 15:54

Je passe mon tour. L'histoire ne m'intéresse absolument pas...   :unsure:  Et puis il serait peut être temps que ma PAL diminue au lieu de s'agrandir! :)
Verrouillé