Ta lecture du moment

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Verrouillé
Kasseul
Passionné

Re: Ta lecture du moment

Message par Kasseul » 25 oct. 2013, 14:26

Bien, comme promis, Justdream, voilà ta calzone !!

Spoiler: Afficher
Image

Et ouiiiiiiii !! J'ai terminé mes deux Jules Vernes, et même qu'on a pas eu besoin de m'attacher, n'est-ce pas, Agenor et Justdream !! Je vais aller faire ma critique du Voyage au Centre de la Terre, qui ma foi, est un livre que j'ai plutôt apprécié !

Hier soir, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de lire les 100 pages de ce bouquin qu'il me restait à lire. Et du coup, à midi, j'ai commencé un autre livre, que j'adore déjà : Les Fourmis.

Mes livres en cours sont donc : Après Nous et Les Fourmis.
Mes livres en suspens sont : L'écho du doute et Tout est sous contrôle.
Et j'ai mon job de bêta-lectrice : Emilie, je termine ce week end, normalement :)

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 25 oct. 2013, 15:10

Kasseul !!! Tu me donnes faim ! Elle est magnifique cette calzone, merci ♥
Je te félicite en tout cas d'avoir terminé tes Jules Vernes, c'est quelque chose.

De mon côté, je lis : Diablesse un jour, diablesse toujours de Patricia Laurent
☆May
Assidu

Message par ☆May » 25 oct. 2013, 17:00

Mon chéri a lu Les fourmis il y a quelques temps et il avait beaucoup aimé :)

J'ai commencé La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos ce matin, et je sens que je vais littéralement le dévorer ce livre ! Il me plait beaucoup.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 25 oct. 2013, 17:13

Hi hi hi contente qu'elle te plaise, Justdream :)
Oui, faut dire que j'ai pas mal galérer pour les finir ... ^^
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 25 oct. 2013, 21:23

je viens de terminer Waynest T3 et Anita Blake T17 et j'ai plus rien à lire XD
Vivement la paye :D
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 28 oct. 2013, 20:43

J'ai entamé "Titan" de Stephen Baxter :)

Tiens bon Kallindra, c'est bientôt le début du mois :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
☆May
Assidu

Message par ☆May » 29 oct. 2013, 01:01

Rohlala les gens ! La Passe-Miroir est un vrai bijou ! Ce livre me prend par les tripes. J'avais plus ressenti un truc pareil depuis Harry Potter !
☆May
Assidu

Message par ☆May » 29 oct. 2013, 15:01

Voila, fini.
Comment je vais survivre à l'attente du deuxième tome ?
Serieusement, ceux qui ne l'ont pas lu, vous passez à coté de quelque chose, c'est un livre magnifique !

Plus tard dans la journée je commencerais Belle de Robin McKinley.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 oct. 2013, 17:27

Tu l'as englouti ce livre ! O__O Tu l'as lu en combien de jours ?
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 29 oct. 2013, 18:04

50 nuances de Grey, depuis le temps que j'en entend parler n_n
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 oct. 2013, 18:28

Ca s'est quand même un peu estompé le tapage médiatique autour de ce livre (il était temps) v_v
☆May
Assidu

Message par ☆May » 29 oct. 2013, 18:41

Agenor a écrit :Tu l'as englouti ce livre ! O__O  Tu l'as lu en combien de jours ?
4 je crois uhuh Mais sous ses apparences de gros pavé, il se lit plutôt vite en fait :)
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 29 oct. 2013, 18:51

Agenor a écrit :Ca s'est quand même un peu estompé le tapage médiatique autour de ce livre (il était temps) v_v
C'est vrai, comme à chaque fois que quelque chose plait, est à la mode.
C'est pareil pour les films (notamment pour "Bienvenue chez les Ch'tits")
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 29 oct. 2013, 18:59

Et puis ils vont sortir le film d'ici peu. Il reste quand même dans les meilleures ventes de la FNAC (il me semble).

J'ai commencé "Vent d'Est, Vent d'Ouest" de Pearl Buck, j'avais déjà lu "Pavillon de femmes" du même auteur, et j'avais adoré.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 04 nov. 2013, 22:16

Je suis en train de lire Titan de Stephen Baxter ! Après des débuts houleux (j'ai poussé une beuglante sur la fiche du livre au début, c'était juste du charabia scientifique :mrgreen: ) je me rend compte que
1- Les livres, ça fait vraiment du bien au moral !
2- J'avais envie de rêver et ce livre est exactement ce dont j'avais besoin

*o* Lire c'est bon pour le moral
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 05 nov. 2013, 10:50

Wolaaaaa j'ai fini les fourmis hier soir ! Une dizaine de jours pour le lire m'ont suffit ! Et du coup, j'ai eu envie de me faire ( vraiment, vraiment ) plaisir : j'ai commencé un Doctor Who : La chasse au mirage, de Gary Russell.
Elyndra
Timide

Message par Elyndra » 05 nov. 2013, 11:32

Je me relis pour la 2ème fois l'intégrale 3 de Game of Throne et j'espère commencer la 4 cette semaine pour ma part =)
Arguei
Intégré

Message par Arguei » 05 nov. 2013, 13:52

Enfin fini le Grendel, de Gardner, et il ne me reste plus qu'une nouvelle a lire du recueil de Thomas Day, 7 Secondes pour devenir un Aigle. Je vais essayer de finir American Gothic, mais c'est pas le genre de bouquins qu'on fini d'un coup, donc, j'hésites a entamer un nouveau bouquin de ma PAL u_u
327e
Modératrice

Message par 327e » 05 nov. 2013, 14:25

Bon, je me suis remise a fond dans le tome 2 de la citadelle des ombres ! Hier j'ai fini le deuxième roman et commencé le 3ème ! Je pense le finir ce mois-ci :happy:  
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Ulfyn
Intégré

Message par Ulfyn » 06 nov. 2013, 13:23

Agenor a écrit :Ca s'est quand même un peu estompé le tapage médiatique autour de ce livre (il était temps) v_v
+1 d'autant plus qu'il me semble que l'auteur avait écrit ça vraiment dans le sens parodique, non ?

Il me reste une petite centaine de pages dans Le diable de Bleeding Heart Square de Andrew Taylor, l'histoire décolle (enfin, il était temps) et là, je zieute ma fenêtre depuis ce midi puisque Frères Jurés de Gunnar Gunnarsson devrait arriver aujourd'hui que je commencerai sans attendre.
(Et c'est là que je tombe sur une immonde déception...)
Nova
Passionné

Message par Nova » 06 nov. 2013, 14:27

327e a écrit :Bon, je me suis remise a fond dans le tome 2 de la citadelle des ombres ! Hier j'ai fini le deuxième roman et commencé le 3ème ! Je pense le finir ce mois-ci :happy:  
J'ai bien aimé cette série. Pour ma part j'ai fait une pause dans le troisième tome dont j'ai fini le premier roman. Je pense reprendre après avoir terminer mon pavé.
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 07 nov. 2013, 08:54

J'ai l'impression de ne pas avancer dans ma lecture des Piliers de la Terre, de Ken Follett, c'est terrible. J'ai à peine lu les deux cent premières pages et quand je vois tout ce qu'il reste, ça me décourage. J'avoue que, pour le moment, ça ne me passionne pas des masses.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 07 nov. 2013, 17:32

Accroche toi Kahlan! Il me semble qu'il met un peu de temps à démarrer, mais ce livre est vraiment génial. (J'espère qu'il arrivera à te captiver :happy:  )
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 07 nov. 2013, 18:03

Ah Kahlan, moi aussi, j'ai commencé Les Pilliers de la Terre. Et puis j'ai abandonné ...
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 07 nov. 2013, 18:23

Nova a écrit :
327e a écrit :Bon, je me suis remise a fond dans le tome 2 de la citadelle des ombres ! Hier j'ai fini le deuxième roman et commencé le 3ème ! Je pense le finir ce mois-ci :happy:  
J'ai bien aimé cette série. Pour ma part j'ai fait une pause dans le troisième tome dont j'ai fini le premier roman. Je pense reprendre après avoir terminer mon pavé.
C'est génial comme série ! Je viens d'acheter l'intégrale 4 justement :) mais je n'ai pas commencé à lire le 3 vu qu'il y a une coupure temporelle. Je vais diminuer un peu ma PAL entre les deux du coup :p
Image 
Verrouillé

Retourner vers « Archives »